Présentation
 
Notifications
Retirer tout

Présentation

3 Posts
3 Utilisateurs
0 Likes
1,551 Vu
Arcadia
(@arcadia)
New Member
Début du sujet
 

Bonjour à tous j’ai 16ans, je m’appelle Arthur je suis en classe de première S au sein du lycée militaire d’autun. Arcadia c’est mon nom de chef de groupe au sein de mon lycée. Pour moi le airsoft c’est un moyen de me défouler et de pratiquer un sport basé sur l’honnêteté des joueurs et je trouve en cela une valeur qui n’ai pas présente dans tout les sport qui le respect de tout le monde aussi bien de ses coéquipier que de ses adversaires .

Depuis peu je joue avec des amis en forêt. J’aimerai cependant faire de l’airsoft une pratique plus officielle en intégrant une association. J’en me suis renseigné pour la pratique du airsoft pour les mineurs et j’ai trouvé qu’il était possible d’en pratiquer avec une attestation sur l’honneur des parents.

Je suis prêt à faire toute les démarches nécessaires pour pratiquer l’airsoft. Enfin pour terminer je vous remercie d’avance pour tout les renseignements et votre prises en considération de ma demande d’intégration de votre association.

Ce message a été modifié Il y a 5 ans par Arcadia
 
Posté : 03/04/2019 1:45
Barbiche
(@barbiche)
Estimable Member BSA
 

Bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation.

Désolé pour toi mais notre association n'accepte malheureusement pas de mineurs en partie, pas de dérogation possible. Mais deux ans c'est vite passé tu verra.
Tu as l'air d'avoir déjà la bonne mentalité d'airsofteur et une grosse motivation donc à tres bientôt chez nous. 😉 

One Shot One Out

 
Posté : 03/04/2019 8:51
Leon
 Leon
(@leon)
Honorable Member Admin
 

Bonjour Arcadia. 

On a discuté avec PV de ta demande. 

Comme dit Barbiche, 2 ans ça passe vite et on sera ravi à ce moment là de t'accueillir chez nous !

À bientôt 

"Moi je serais vous, je vous écouterais. Non. Moi je serais nous, je vous… Si moi j'étais vous, je vous écouterais."

 
Posté : 04/04/2019 5:37
Share: