Notifications
Retirer tout

doss

6 Posts
4 Utilisateurs
0 Likes
698 Vu
Doss
 Doss
(@doss)
New Member
Début du sujet
 

Présentation :

- Pseudo : doss

- Origine de ton pseudo : " Tu ne tueras point " ce film magnifique avec beaucoup de sagesses 

- Année de naissance : 03/06/2000

- Profession : militaire

- Adresse : Besançon 

- Comment avez vous connu l'association BSA : via Facebook 

Si tu n'a jamais pratiqué l'airsoft ?

- tes motivations : étant nouveau dans la région je souhaite rencontrer d’autres personnes, partager des moments sympathiques !! 😜

- les raisons de ton choix découvrir ce sport. Je connais le paintball mais pas l’airsoft donc je souhaiterais en apprendre 

- Quel style de réplique tu voudrais ? Je ne sais pas encore 

- Quel est ton budjet ? Je suis en pleine recherche je n’ai pas de budget fixe

bonne journée à tous ! Au plaisir de vous rencontrer !! 

 
Posté : 16/03/2022 9:55
sebibi
(@sebibi)
Membre
 

Bienvenue à toi,

Si tu as des questions, n'hésite pas

À bientôt sur le terrain

 
Posté : 16/03/2022 9:21
Doss
 Doss
(@doss)
New Member
Début du sujet
 

@sebibi merci beaucoup c’est très gentil ! Oui j’ai effectivement une question je n’ai pas de réplique car je souhaiterais essayer pour trouver mon style de jeu avant d’acheter une réplique qui ne me convient pas connaissez vous des personnes qui loue leur réplique ? Bonne soirée.

 
Posté : 22/03/2022 6:58
sebibi
(@sebibi)
Membre
 

Pour la location,je connais personne qui loue sont matériel. Moi qui ait débuter depuis peu dans l'airsoft je te conseille de partir sur une réplique longue AEG, il y a de très bonnes réplique sortie de boite et une réplique de poing gaz (gbb) pas de CO2. Mais si tu hésites et tu veux plus de conseils, tu peux t'inscrire à une de nos parties et venir au terrain sans jouer juste pour regarder comment sa se passe et prendre de renseignements en direct (nous te donnerons toute les informations que tu souhaites ainsi que des avis). Si tu viens en tant que spectateur n'oublie pas de le signaler en commentaire et viens avec des lunettes de protection ainsi qu'un gilet fluo, se qui te permettra de te déplacer sur le terrain pendant une partie. Si tu n'as pas de lunette hésites pas à demander, quelqu'un tant prêtera une.

 
Posté : 24/03/2022 7:11
nico
 nico
(@nico)
Eminent Member
 

je ne sais si cela se fait, ou si c'est la bonne place, mais je vends une réplique AKSU74 avec son lot de chargeurs, pouch batterie et chargeur de batterie.

si cela dérange ou n'est pas approprié, merci de me le dire, ou supprimer

"fair play for more play"

 
Posté : 24/03/2022 8:27
Guill
(@guill)
Membre
 

Hello ! L'association ne loue plus de réplique actuellement, cependant tu peux toujours demander sur le topic d'une partie et tu trouvera peut-être quelqu'un.

Dans mon cas ça ne me dérangerais pas mais tu risque de ne pas beaucoup t'amuser vu la fiabilité passable de mon matériel 🤐

Le PA est toujours utile peut importe ton style de jeu, et tu peux te permettre de jouer avec au bois 0 même sans réplique longue (je l'ai fait un moment).
Comme l'a dit Sebibi très déconseillé de prendre en CO2 parce que la puissance est très souvent au dessus de ce qu'on autorise.

Sinon tu peux voir avec les répliques en vente par les membres (très souvent en bon état, fonctionnel, et moins onéreux que d'acheter du neuf).

Je suis un buisson, sans en être un....
J'aime bien me cacher quoi.

 
Posté : 24/03/2022 8:56
Share: