Présentation nouvea...
 
Notifications
Retirer tout

Présentation nouveau membre

3 Posts
3 Utilisateurs
0 Likes
431 Vu
ParZival
(@parzival)
New Member
Début du sujet
 

Bonjour ou bonsoir je m'appelle Valentin 23ans j'ai pratiquer l'airsoft pendants 1ans mais j'ai arrêté pour cause de déménagement et la j'aimerais bien me re m'être dedans et réapprendre les bases au plaisir de vous re lire 

 
Posté : 07/03/2022 6:02
Mateus
(@mateus)
Estimable Member BSA
 

Soit le bienvenu. Je me permets juste de te conseiller de modifier le titre de ta présentation et d'y mettre ton pseudo, ce sera plus facile de retrouver ton post si besoin, et n'hésite pas à utiliser le modèle de présentation, il est assez complet et très simple. 

A bientôt sur le terrain.

 
Posté : 08/03/2022 5:46
kiki251
(@kiki251)
New Member
 

Présentation 

- Pseudo : kiki251

- Origine de ton pseudo : mon premier boulot les anciens m'appelait comme ça

- Prénom : Benjamin

- Année de naissance :01/041984-          Profession : régleur chez GUILLIN EMBALLAGES

- Adresse : Amancey

- Comment avez vous connu l'association BSA : par l'intermédiaire d'un collègue de boulot et de mon ami Loic qui joue avec vous depuis peut!

Si tu pratiques déjà l'airsoft ?

- Depuis combien de temps ? 17 ans

- Ou ca ?  tout d'abord chez les troopers 70 après les Dasc

- Avec quel réplique ? m4, famas, mp5, steyr aug a3 et court , g 36, mp7, glock, 

- Quel est ton style de jeu ? progression en binome ou en équipe en couverture, toujours partant pour essayer de prendre l'avantage sur l'équipe adverse en prenant des risques tout tant gardant l'état d'esprit des valeurs de l'airsoft! le fairplay, la camaraderie, le partage, la convivialité et le respect.

 

 

 
Posté : 09/10/2022 4:52
Share: