Présentation Pleaxy
 
Notifications
Retirer tout

Présentation Pleaxy

6 Posts
5 Utilisateurs
0 Likes
435 Vu
Pleaxy
(@pleaxy)
New Member
Début du sujet
 

Salut à tous !

Petite intro pour commencer avant de reprendre le modèle de présentation...

Moi c'est Nicolas, 21 ans. Je viens du var, plus exactement de Toulon. Changement radical de climat, j'arrive à Besançon pour 3 ans et j'aimerai continuer l'airsoft forcément 🙂 

Présentation :
- Pseudo : Pleaxy
- Origine de ton pseudo : inspi perso
- Prénom : Nicolas
- Année de naissance : 2000
- Profession : Etudiant à l'école d'ingénieur ENSMM sur Besançon
- Adresse : Besançon
- Comment avez vous connu l'association BSA : en recherchant un club/asso/terrain pas trop loin de Besançon sur internet

Si tu pratiques déjà l'airsoft ?
- Depuis combien de temps ? sérieusement depuis 1 ans
- Ou ca ? dans le Var
- Avec quel réplique ? MP5SD6 aeg / glock 18 aep
- Quel est ton style de jeu ? medic / infiltration

- tes motivations : ce que j'adore c'est les parties scénarisées mais une bonne vieille mêlée générale fait toujours du bien de temps à temps, le plus important étant de passer un bon moment, fairplay et de rencontrer de nouvelles personnes

- projet : arrivant en école d'ingénieurs (ENSMM Besançon), on a la possibilité de participer aux bureaux des étudiants avec des associations  sérieuses ou des clubs de l'école. A priori aucun club / aucune asso d'airsoft n'existe au sein de l'école et avec un groupe d'étudiants on aimerait mettre en place une asso étudiante d'airsoft (pourquoi pas en partenariat avec l'école et votre asso à discuter) pour pouvoir jouer avec vous ou entre nous 1 à 2 fois  par mois si possible avec les gens de l'école en tant que joueur et non invité si c'est possible voilà ça sera tout pour moi 😉 

 

 
Posté : 03/09/2021 2:06
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

Bonjour et bienvenue dans notre magnifique région (même si en tant que Sudiste tu vas vite être nostalgique du Var).

Commençons par le commencement, en tant que joueurs d'airsoft tu trouveras sûrement ton bonheur au sein de notre petite association, nous sommes relativement actif lorsque le temps nous le permet et nous déplaçons souvent en OP.

Je t'invite donc à venir jouer avec nous en tant qu'invité et éventuellement nous rejoindre si l'esprit de l'association te convient (et dans le respect des mesures sanitaires)

Ici pas de prise de tête, nous avons tous les types de joueurs (sauf les highlander, enfin j'espère). 

En ce qui concerne ton projet, il conviendra d'en discuter avec le prochain comité. En effet nous avons notre AG ce WE donc avant de parler d'un tel projet attendons la fin de l'exercice.

Au plaisir,

PV

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 03/09/2021 2:42
Pleaxy
(@pleaxy)
New Member
Début du sujet
 

Merci 🙂

Il ne me reste plus qu'à monter mon matos du Var ici, ça risque de prendre un peu de temps mais ça serait avec plaisir de faire quelques parties avec vous 🙂

Je n'ai aucun doute que ça sera comme les parties que j'avais pu faire dans le Var 

 

Je suis d'accord concernant le projet, c'est juste que je voulais le glisser dans la présentation à titre informatif. Rien n'est encore fait du côté de l'école avant que l'on puisse sérieusement en parler. C'est sur les tablettes, beaucoup d'étudiants sont motivés à voir par la suite. 

 

A Bientôt

Pleaxy

 
Posté : 03/09/2021 5:56
Leon
 Leon
(@leon)
Honorable Member Admin
 

Bonjour et bienvenue pleaxy ! 

Intéressant projet mais qui effectivement devra être débattu avec le prochain comité 😉 !

En tout cas, au plaisir de te voir sur les terrains !

"Moi je serais vous, je vous écouterais. Non. Moi je serais nous, je vous… Si moi j'étais vous, je vous écouterais."

 
Posté : 03/09/2021 7:23
Izaran
(@izaran)
Reputable Member Admin
 

Salut à Toi @pleaxy, au plaisir sur le terrain,

Et bienvenue dans notre belle région 😉 

J'aime le vô !!

 
Posté : 03/09/2021 7:46
titripe
(@titripe)
Reputable Member BSA
 

bonjours a toi !

et bienvenue ,si tu a des question hésite pas .

a bientot sur le terrain pour ta première

 
Posté : 06/09/2021 4:49
Share: