Présentation Sporoz...
 
Notifications
Retirer tout

Présentation Sporozoaire

8 Posts
8 Utilisateurs
0 Likes
1,384 Vu
Sporozoaire
(@sporozoaire)
New Member
Début du sujet
 

Bonjour à tous! C'est avec plaisir que je post enfin ma présentation. Donc je me présente, Étienne, j'ai 24 ans, je suis aide-soignant et je vis à Besançon depuis que je suis arrivé pour mes études. on me surnomme Sporozoaire, qui sont des organismes unicellulaires tout parasites de métazoaires, me demander pas pourquoi j'ai accroché sur ce pseudo! J'ai connu l'association parce que avec un ami (Valentin ou val ), qui doit aussi faire sa présentation, on avait pratiqué l'Airsoft avant de se connaître et ça fait des mois qu'on veut s'y remettre. Pour moi c'est vraiment un moment de détente, sans prise de tête, dans la nature, à faire des parties, et ça permet de rencontrer d'autres personnes qui apprécient et ça c'est top. J'ai donc déjà pratiqué l'Airsoft dans le Jura depuis quelques années. J'ai à ma disposition une G36, une M4 et un USP. Mon style de jeux, je suis du genre à m'adapter à la situation (si c'est un style de jeux). Voilà je crois que c'est tout, à très vite.

 
Posté : 28/03/2019 6:43
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

Hello there 😉

Bienvenu, comme j'ai dis à ton amis, n'hésitez pas à vous inscrire sur une partie^^

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 28/03/2019 7:23
Leon
 Leon
(@leon)
Honorable Member Admin
 

Bienvenue bienvenue !

À bientôt sur les terrains ! 

"Moi je serais vous, je vous écouterais. Non. Moi je serais nous, je vous… Si moi j'étais vous, je vous écouterais."

 
Posté : 28/03/2019 8:13
titripe
(@titripe)
Reputable Member BSA
 

bienvenue a toi 👍 venez dimanche 😉ou samedi 👍 ca fera plaisir 👍

 
Posté : 28/03/2019 8:17
Matt
 Matt
(@matt)
Prominent Member Admin
 

bienvenue à toi et au plaisir sur les terrains 😉 

Ouvreur oui, mais pas lanceur de grenades !

 
Posté : 28/03/2019 9:20
Barbiche
(@barbiche)
Estimable Member BSA
 

bienvenue par ici 😉 

One Shot One Out

 
Posté : 28/03/2019 9:36
Guill
(@guill)
Membre
 

Bienvenue ! 

Je suis un buisson, sans en être un....
J'aime bien me cacher quoi.

 
Posté : 29/03/2019 12:23
Trollbug
(@trollbug)
Trusted Member
 

Bienvenue !

 

 
Posté : 01/04/2019 6:46
Share: