Presentation [TF 14...
 
Notifications
Retirer tout

Presentation [TF 141] Era [Star Leader]

5 Posts
3 Utilisateurs
3 Likes
363 Vu
Eragon
(@eragon)
Active Member
Début du sujet
 

- Pseudo : [TF 141] Era [Star Leader]

- Origine de ton pseudo : tf141 c'est mon équipe entre ami que j'ai créé (Task force 141 : origine COD Mw2)

Era ou Eragon mon pseudo sur l'internet mondiale 🙂 il vient de l'époque où Minecraft était un jeu très très populaire sur YouTube donc en 2012 13, et Star Leader mon pseudo airsoft en game (utiliser principalement avec mon équipe, origine de star Wars a l'ancienne 😀 )

- Prénom : Simon

- Année de naissance : 2001

- Profession : Militaire

- Adresse : Besançon

- Comment avez vous connu l'association BSA : sur Facebook car je voulais jouer pas loin du taf 

- Depuis combien de temps ? Je m'intéresse à l'airsoft depuis longtemps mais je ne me suis lancé que il y a environ 6 mois

- Ou ? Je n'ai encore jamais eu l'occasion de jouer une partie

- Avec quel réplique ? J'utilise une MK18 custom upgrade(Specna Arms d'origine), j'ai aussi une MP5 cyma platinium custom et en Pa un G18C de chez Tokyo Marui

- Quel est ton style de jeu ? Du coup aucune idée mais je dirai assez aggressif et très tactique

- tes motivations : je trouve la discipline très intéressante étant un énorme fan d'arme à feu et de tactique militaire, et le fait de pouvoir utiliser des répliques très proche de la réalité me plaît énormément, tout en gardant à l'esprit que c'est un jeu, il faut jouer sérieusement sans se prendre au sérieux 🙂

- les raisons de ton choix : grâce à l'airsoft il y a de nombreuses possibilités possible de manière tactique, notamment à côté de chez mes parents à la gendarmerie qui organise des parties axé très tactique d'intervention réel en utilisant l'airsoft et je trouve que c'est très intéressant en utilisant des répliques

- Quel style de réplique tu voudrais ? Jen ai déjà 3 mais j'aimerai bien un Mk18 GBBR Tokyo Marui système zet pour le réalisme et j'aimerai aussi trouver un hk 416 GBBR, j'aimerai aussi un sniper type L96

- Quel est ton budjet ? Je n'ai pas de budget particulier si une réplique me plaît énormément même a 2k euro je l'achèterai

 

PS : désolé je n'ai pas réussi à mettre de photo 🙂 et pour des manières de sécurité que je pense vous pouvez comprendre je n'en mettrais pas à la vu de tous

 
Posté : 18/11/2021 9:40
Izaran reacted
Étiquettes du sujet
Izaran
(@izaran)
Reputable Member Admin
 

Salut @eragon,

Belle présentation, et surtout bienvenue parmi nous, au plaisir de se rencontrer sur le terrain.

J'aime le vô !!

 
Posté : 19/11/2021 7:10
Eragon reacted
Eragon
(@eragon)
Active Member
Début du sujet
 

@izaran Merci beaucoup, j'essaierai de passer dans 2 semaines je suis de garde ce weekend 🤡

 
Posté : 19/11/2021 12:57
Izaran reacted
Mateus
(@mateus)
Estimable Member BSA
 

Soit le bienvenu, je pense que tu trouveras ton bonheur parmi nous. A bientôt alors!

 
Posté : 20/11/2021 4:05
Eragon
(@eragon)
Active Member
Début du sujet
 

@mateus Merci ! Oui je pense =)

 
Posté : 21/11/2021 12:29
Share: