RaysJR ou Riri
 
Notifications
Retirer tout

RaysJR ou Riri

6 Posts
6 Utilisateurs
0 Likes
1,035 Vu
RaysJR
(@raysjr)
New Member
Début du sujet
 

Présentation :
- Photo :
- Pseudo : Rays JR / Riri ( Rays ou Riri parce que mes amis m'appellent comme ça généralement et JR parce que je suis le plus jeune de ma famille )

- Origine de ton pseudo : De mon prénom

-Prénom : Rayane

- Année de naissance : 08/07/1997

- Profession : Chef d'équipe dans une  industrie automobile 

- Adresse : Essert (Territoire de belfort)

- Comment avez vous connu l'association BSA : Via Facebook

Si tu pratiques déjà l'airsoft ?
- Depuis combien de temps ? Depuis très peu, première vrai partie le 5 septembre. J'ai tout l'équipement depuis début 2020 mais le covid en a décider autrement.

 Ou ca ? Je suis actuellement dans une association à Essert, la S-airsoft. ( je ne sais pas si on peux rejoindre plusieurs associations)

 

- Avec quel réplique ? Hk416 et beretta

- Quel est ton style de jeu ? Honnêtement je pense de tout. Tant que je peux pratiquer je suis content.

 

Je me suis toujours intéressé au airsoft depuis longtemps et j'ai décidé de me lancer en 2020 mais le covid a ralenti mes plans. J'ai donc pu effectué ma première partie avec la S-airsoft en septembre. J'ai tout de suite accroché. 

Je ne sais pas si on peux rejoindre plusieurs associations en même temps, vu que je suis débutant je ne connais pas tout encore.

J'ai trouvé votre association via Facebook  et je me suis dis pourquoi pas pratiquer aussi avec vous donc je me lance.

J'espère qu'on pourra jouer ensemble dans la joie et la bonne humeur si cela est possible.

 
Posté : 28/09/2021 12:25
titripe
(@titripe)
Reputable Member BSA
 

Bienvenue a toi , hésite pas si tu a des questions 😉

 
Posté : 28/09/2021 8:16
Matt
 Matt
(@matt)
Prominent Member Admin
 

Bienvenue à toi, cotiser dans deux assos n'est pas un problème, si le fairplay et la bonne humeur sont de mise chez toi tu devrais trouver ton bonheur ici, à bientôt !

Ouvreur oui, mais pas lanceur de grenades !

 
Posté : 28/09/2021 10:01
Leon
 Leon
(@leon)
Honorable Member Admin
 

Bienvenue

"Moi je serais vous, je vous écouterais. Non. Moi je serais nous, je vous… Si moi j'étais vous, je vous écouterais."

 
Posté : 28/09/2021 2:03
Izaran
(@izaran)
Reputable Member Admin
 

Salut à toi et bienvenue ! 😉

J'aime le vô !!

 
Posté : 28/09/2021 2:49
Aegidius
(@aegidius)
Reputable Member BSA
 

Salut à toi et bienvenue parmi nous !

 
Posté : 29/09/2021 7:15
Share: