The_Noober_0ne
 
Notifications
Retirer tout

The_Noober_0ne

8 Posts
4 Utilisateurs
1 Likes
591 Vu
The_NooBer_0ne
(@the_noober_0ne)
Active Member
Début du sujet
 

Présentation :

- Pseudo : The_NooBer_0ne
- Origine de ton pseudo : GeeK PC depuis un moment, j'utilisais ce pseudo à mes débuts sur CS 1.6. Depuis je l'utilise sur tous les FPS auquel je joue. Il est normal qu'il a suivi à l'airsoft 🙂 Même si je dois avouer qu'initialement à l'airsoft, j'utilisais plutôt le pseudo "Spet's", tiré des Spetsnaz, car j'ai toujours été fasciné et attiré par l'armée russe. Mon envie de pas faire comme tout le monde qui ressort ^^'
- Prénom : Jeoffrey
- Année de naissance : Décembre 1990
- Profession : Ingénieur Méthodes-Industrialisation
- Adresse : Le Fied, 39800 (à coté de Poligny)
- Comment avez vous connu l'association BSA : Après pas mal de recherches et de bouches à oreilles à des mecs qui touchent à l'airsoft, ainsi que mes recherches google qui ont croisé le tir pour confirmer le serieux de votre team ^^

Si tu pratiques déjà l'airsoft ?
- Depuis combien de temps ? Depuis 2011 ! Sans être un grand assidu, il y a eu des grands vides sans jouer ; la vie perso, les autres hobbies et la vie de famille de jeune papa. Je reste un passionné depuis mes débuts de l'airsoft et je pense jamais m'arrêter définitivement un jour !
- Ou ca ? J'ai commencé du coté de Clermont-Ferrand (montage d'une asso ; rejoint une autre) puis j'ai continué en Indre-et-Loire. Maintenant me voila dans le Jura, et puis qui sait bientôt à la BSA 😀
- Avec quel réplique ?
* GHK G5 (GBBR) - fusil d'assaut
* JG BAR-10 (spring) - Sniper
* G&G SMC-9 (gaz) - SMG
* G&G GTP 9 (gaz) - Pistolet
- Quel est ton style de jeu ?
Plutôt discret et orienté plus sur la stratégie, le gameplay et le travail d'équipe. Je suis pas un rusher, j'aime observer et agir intelligemment dans ma stratégie.
J'essaie de m'exercer à des rôles de reconnaissance et ainsi développer ma furtivité pour l'infiltration.
C'est réellement le jeu de rôle qui me passionnent avant tout dans l'airsoft. Un scénario complet, une équipe qui joue le jeu, une bonne ambiance et de la camaraderie...
voila pour moi c'est ca une bonne journée à l'airsoft !

 
Posté : 03/08/2022 4:50
Guill
(@guill)
Membre
 

Bienvenue ! 😉 

Je suis un buisson, sans en être un....
J'aime bien me cacher quoi.

 
Posté : 03/08/2022 5:40
Naincapable
(@naincapable)
Estimable Member Admin
 

Welcome !

Le nain.

 
Posté : 03/08/2022 5:44
Leon
 Leon
(@leon)
Honorable Member Admin
 

Hello hello !! 

Un GBBriste, ça fait plaisir et joueur qui semble accompli ça fait plaisir à lire.

Au vu de ta description et de tes centres d'intérêts tu devrais trouver ton compte chez nous 😉 ! 

En tout cas, au plaisir de se voir sur les terrains ! 

"Moi je serais vous, je vous écouterais. Non. Moi je serais nous, je vous… Si moi j'étais vous, je vous écouterais."

 
Posté : 03/08/2022 7:08
The_NooBer_0ne
(@the_noober_0ne)
Active Member
Début du sujet
 

Merci Camarade ! j'ai hâte de te rencontrer aussi ! Le GbbR c'est tellement de sensation (et de joie en piti proublem xD)

Je lorgne sur une RK 74 de G&G (j'ai cru lire tu en avais une :-p) depuis quelques temps déjà, j'ai hâtes d'avoir ton feedback sur le terrain et la voir en situation !

A très bientôt !!

 
Posté : 04/08/2022 5:20
Leon
 Leon
(@leon)
Honorable Member Admin
 

Oui Sig 553 GHK pour les sensations et RK74 T G&G pour le jeu en squad et les OP (la CQB est vendue). 
Très bon matos, dernièrement un changement de canon et joint et c'est une très bonne réplique ! 

A très bientôt 

"Moi je serais vous, je vous écouterais. Non. Moi je serais nous, je vous… Si moi j'étais vous, je vous écouterais."

 
Posté : 04/08/2022 5:57
The_NooBer_0ne
(@the_noober_0ne)
Active Member
Début du sujet
 

Bonjour Camarades de la BSA !

Je rebondis sur ma présentation pour vous tenir au courant.

En vous rencontrant, je vous faisais part que j'étais en pleine recherche d'une association dans le coin pour m'investir de nouveau dans ma passion. Ayant un super feeling avec vous, hors de question de vous donner l'impression de la faire à l'envers. Après un bon moment d'hésitation, j'ai décidé de rejoindre au moins pour 2022 et 2023 l'équipe des "Frelons" du 21.  Ca me fait autant de route pour jouer chez eux que chez vous. Ce qui a fait penché la balance entre vous et eux, c'est leue groupe orienté russophile qui me fait revenir à mes débuts dans l'airsoft ^^' je pouvais pas rater ça et apprendre d'autres trucs dans ce délire russe que je partage.

Je risque de me rapprocher dans un avenir proche de Besancon, alors je vous oublie pas du tout, et j'espère être amener à jouer avec vous aussi souvent que possible ! vous avez une super team !

A très bientôt 😉

airsoftement,

Jeo

 
Posté : 09/10/2022 11:40
Guill
(@guill)
Membre
 

Pas de problèmes ! On se croisera certainement sur le terrain vu qu'on est régulièrement invité chez les frelons 😋 

Je suis un buisson, sans en être un....
J'aime bien me cacher quoi.

 
Posté : 09/10/2022 12:01
Share: