Notifications
Retirer tout

Tristan L

5 Posts
4 Utilisateurs
2 Likes
918 Vu
Tristan L
(@tristan-l)
New Member
Début du sujet
 

Présentation :

- Pseudo : Tristan L
- Origine de ton pseudo : Vu que j'ai un QI de pneu j'ai lu prénom au lieu de pseudo, et du coup j'ai mis mon prénom.
- Prénom : Tristan
- Année de naissance : 29/08/1997
- Profession : étudiant en biologie 3ème année et coursier/livreur à vélo (Uber Eats et Deliveroo)
- Adresse : Besançon
- Comment avez vous connu l'association BSA : Légère recherche sur internet, puis via la boutique T2M world.

Si tu n'a jamais pratiqué l'airsoft ?

- Tes motivations : Après une année de tir sportif à la carabine à plomb et une passion tenace pour les répliques d'armes et le monde du tir en général, j'en déduis que l'airsoft devrait me plaire. Et donc me voilà.
- Quel style de réplique tu voudrais ? Pour commencer une M4 somme toute classique histoire d'évoluer dans la généralité pour mes débuts. Puis peut-être d'autres styles de répliques pour d'autres styles de jeu une fois les bases acquises.
- Quel est ton budget ? Je possède un budget allant de 500 à 800€ pour débuter, puis au fil du temps il augmentera sûrement en fonction de mes besoins et de mes envies.

 
Posté : 28/08/2019 5:58
Étiquettes du sujet
Izaran
(@izaran)
Reputable Member Admin
 

Bienvenue 🙂

J'aime le vô !!

 
Posté : 28/08/2019 7:04
Tristan L
(@tristan-l)
New Member
Début du sujet
 

@izaran

Merci bien 🙂

 
Posté : 28/08/2019 7:26
Leon
 Leon
(@leon)
Honorable Member Admin
 

Hello et bienvenue !! 

"Moi je serais vous, je vous écouterais. Non. Moi je serais nous, je vous… Si moi j'étais vous, je vous écouterais."

 
Posté : 29/08/2019 5:44
Tristan L reacted
Barbiche
(@barbiche)
Estimable Member BSA
 

Bienvenue par là 😉 

One Shot One Out

 
Posté : 29/08/2019 8:02
Tristan L reacted
Share: