Notifications
Retirer tout

Triumph

8 Posts
4 Utilisateurs
0 Likes
874 Vu
Triumph0
(@triumph0)
Trusted Member
Début du sujet
 

Présentation :
- Pseudo : Triumph
- Origine de ton pseudo : grand fan de moto et voiture, pseudo repris donc directement de la marque !
- Prénom : Joris 
- Année de naissance : 1999
- Profession : Responsable technicien informatique
- Adresse : Besançon
- Comment avez vous connu l'association BSA : en farfouillant le net depuis 1 an !

Si tu pratiques déjà l'airsoft ?

J'en ai pratiqué à l'âge de 16 ans en Belgique jusqu'à mes 18 ans où je suis parti en étude.
Je disposais d'une SCAR GBBR fabriquée par WE il me semble prêtée par un ami !
Un mélange entre patience et tactique pour mon style de jeu; j'ai toujours aimé communiquer avec mon équipe afin de passer la meilleure partie possible !

Aujourd'hui je recherche à me refaire un loadout, je dispose déjà d'un HiCapa 4.2 de chez GE ainsi que les pouchs nécessaires. Je suis ouvert à vos conseils concernant la tenue et autre accessoires !

A très bientôt j'espère !

PS : Je n'ai pas réussi à trouver le topic du règlement sur le forum, ca m'aiderait pour choisir mon AEG et puis savoir les règles à suivre tout de même 😀

 
Posté : 24/01/2022 5:42
Guill
(@guill)
Membre
 

Bienvenue !

Si je dis pas de bêtises pour les distances de sécurité à la 0,20g:
<300fps :1m
300-350fps :5m semi et 10m full
350-400fps :15m semi uniquement
400-450fps : réservé bolt 20 ou 25m

Après c'est lunettes norme EN166B minimum et masque recommandé

Je modifierais si il y a des erreurs et je vais voir pour retrouver le règlement et le code de bonne conduite

Je suis un buisson, sans en être un....
J'aime bien me cacher quoi.

 
Posté : 26/01/2022 4:21
Triumph0
(@triumph0)
Trusted Member
Début du sujet
 

Okay super, merci pour les indications, je me rends très prochainement chez T2M acheté le nécessaire alors !

 

2 membres de ma famille souhaiterai se joindre à l'aventure également mais ils sont totalement nouveau. Je souhaite en effet bien leur faire manger le code de bonne conduite de notre pratique avant tout ahah

Je pense me présenter d'abord seul en invité puis si il y a place pour 3 que nous nous joignons en invités à 3, ou bien qu'ils soient eux deux en invités en prochaine partie ! 

 

 

 

 
Posté : 26/01/2022 8:18
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

@triumph0 

Tout d'abord bienvenue chez nous! J'espère que tu trouveras ton bonheur en cette période où le jeu est rendu assez compliqué.

Ensuite je t'invite à ne pas aller chez T2M, tu vas payer une fortune pour de la qualité médiocre voir mauvaise... La proximité c'est bien mais honnêtement là c'est presque de l'arnaque.

Il y a des sites internet excellents avec un SAV irréprochable (airsoft entrepot, ops store...).

Et tu as accès à notre site, tu pourras poser toutes les questions que tu veux sur les choix de répliques etc. On prendra le temps de te répondre 😉

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 27/01/2022 3:47
Triumph0
(@triumph0)
Trusted Member
Début du sujet
 

@pv

 

Merci ! En effet c'est pas la meilleure période ahah ! 

 

J'avais surtout vu de l'occasion chez lui pour me dépanner au début, mais mon beau-cousin avait vu du neuf ; j'ai trouvé ça cher aussi mais le vendeur ayant bien pris le temps de lui trouver l'équipement nécessaire je pense tout de même aller là bas pour prendre mon occasion et que lui ait son petit forfait pour tout acheter !

 

Maintenant si quelqu'un a du SCAR ou de l'MP5 à proposé... 🤔

J'ai eu les 2 échos sur OPS et AE, mais bon je peux peut-être prêt à vous faire confiance ! 

 
Posté : 27/01/2022 7:02
Izaran
(@izaran)
Reputable Member Admin
 

Salut @Triumph 

 

Bienvenue à Toi ✌✌

J'aime le vô !!

 
Posté : 28/01/2022 7:52
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

C'est comme tu le sens 😉

Mp5 il me semble que le marui est très bien, pour le scar c'est plus compliqué par contre.

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 29/01/2022 12:46
Triumph0
(@triumph0)
Trusted Member
Début du sujet
 

@Izaran Merci beaucoup !

@pv Effectivement les Marui sont plus que bien en MP5; Scar c'est méga compliqué... D'ou le fait que je vais surement craqué pour le Classic Army qu'on m'a proposé a pas cher histoire de pas investir des tonnes pour (re)commencer =D

 
Posté : 02/02/2022 1:49
Share: