Notifications
Retirer tout

TUTU

12 Posts
6 Utilisateurs
0 Likes
185 Vu
TUTU
 TUTU
(@tutu)
Membre
Début du sujet
 

Présentation :
- Photo :
- Pseudo : TUTU
- Origine de ton pseudo : Mon vrai nom en facile à retenir ^^
- Prénom : Antoine
- Année de naissance : 1994 (la trentaine déjà)
- Profession : Militaire
- Adresse : Valdahon
- Comment avez vous connu l'association BSA : Par le collègue 9426D... euh pardon, par MICH!

Si tu pratiques déjà l'airsoft ?

J'ai joué quelques années pendant mes études dans une asso assez cool vers Châteauroux. Je faisais les dominicales et quelques OP avant de ralentir et d'arrêter. J'avais racheter quelques répliques pour m'y remettre mais j'avais pas encore sauter le pas, je profite de la motivation de MICH pour rejoindre une nouvelle asso.

Je vois surtout l'airsoft comme moyen de passer des bons moments en rencontrant de nouvelles personnes, peu importe si orienté milsim ou parties tranquilles. Je suis en AEG avec midcap et GBB en backup, pas beaucoup de gear pour l'instant. Normalement tout est dans les clous niveau puissance. Pour le budget, je privilégie surtout mon autre passion (la moto) pour l'instant.

En espérant pouvoir vous rencontrer dans quelques temps s'échanger quelques billes 👍 

 
Posté : 20/02/2024 1:53
Matt
 Matt
(@matt)
Prominent Member Admin
 

Belle prez ! à très vite sur les terrains, on pratique à peu près de tout ici, mais on pratique surtout le QI négatif et les discussions de cotorep, donc on s'amuse bien !

Ouvreur oui, mais pas lanceur de grenades !

 
Posté : 20/02/2024 6:38
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

Tu roules avec quoi ? 😉

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 21/02/2024 8:30
Naincapable
(@naincapable)
Estimable Member Admin
 

Bienvenu ! 

Le nain.

 
Posté : 21/02/2024 10:21
Izaran
(@izaran)
Reputable Member Admin
 

Ola bienvenue à Toi collègue motard ! 😉 

J'aime le vô !!

 
Posté : 21/02/2024 10:57
Leon
 Leon
(@leon)
Honorable Member Admin
 

Bienvenue ! 

A bientôt, Tutu et Mich ! 

"Moi je serais vous, je vous écouterais. Non. Moi je serais nous, je vous… Si moi j'étais vous, je vous écouterais."

 
Posté : 21/02/2024 8:39
TUTU
 TUTU
(@tutu)
Membre
Début du sujet
 
Posté par: @matt

Belle prez ! à très vite sur les terrains, on pratique à peu près de tout ici, mais on pratique surtout le QI négatif et les discussions de cotorep, donc on s'amuse bien !

Merci!! Ah nickel ça, je devrais bien m'intégrer avec ma ceinture noire de mongolitude ^^

 

Héhé des motards aussi ici 🍻  Pour la moto je suis en 650 SV (la vieille à carbu!!), mais cette année je change pour un trail. Suivant le budget un 800 GS ou peut-etre la "nouvelle" ténéré. Et vous? keskeçé vos bécanes?

 
Posté : 22/02/2024 8:11
Matt
 Matt
(@matt)
Prominent Member Admin
 

@tutu dès que le permis est en poche ce sera une super meteor 650

Ouvreur oui, mais pas lanceur de grenades !

 
Posté : 22/02/2024 4:54
Izaran
(@izaran)
Reputable Member Admin
 

Là je roule en Z900 perf✌️

J'aime le vô !!

 
Posté : 22/02/2024 5:33
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

Une Ducat scrambler 😉

Si un jour j'ai les moyens soit un trail soit une Streetfighter !

 

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 22/02/2024 10:42
TUTU
 TUTU
(@tutu)
Membre
Début du sujet
 

Chacun dans un style diffèrent mais que des bécanes sympa! Par contre j'avoue avoir googelisé la 65O meteor je connaissais pas...

  

 
Posté : 24/02/2024 5:37
Matt
 Matt
(@matt)
Prominent Member Admin
 

@tutu c'est un peu niche et pas si répandu que ça mais ça reste super intéressant en terme de rapport qualité/prix/sensations de ce que j'ai pu lire et de ma frangine qui roule avec une 350 de la marque.

Ouvreur oui, mais pas lanceur de grenades !

 
Posté : 24/02/2024 7:19
Share: