Notifications
Retirer tout

Yurispetsnaz

6 Posts
6 Utilisateurs
1 Likes
368 Vu
yurispetsnaz
(@yurispetsnaz)
New Member
Début du sujet
 

Présentation :
- Pseudo : Yurispetsnaz ou Yuri 
- Origine de ton pseudo : très simple, ça vient de call of il y a bien longtemps 
- Prénom : Yann
- Année de naissance : 1998
- Profession : vendeur automobile
- Adresse : Vesoul
- Comment avez vous connu l'association BSA : facebook

Je pratique l'airsoft depuis que je peux jouer (16ans en association) principalement dans ma région d'origine: l'Ardèche ou dans la Drome chez Airsoft Ardèche puis chez Airsoft Loisir (plus sympa et convivial, meilleur terrain et fairplay indiscutable).

Mes répliques sont plutôt basées sur l'assaut (AK/G36k/TAR21/shotgun en tri ou mono coup/KAC PDW *à réparer*/ SCAR L *à réparer aussi/ actuellement HK416) j'adore les PA donc j'en ai quelques-uns que j'achète et revends pour changer (G18/Colt 1911/ Hicapa/MK23/Hicapa full auto etc...).

Plus récemment j'essai de passer au snipe (version full discret mais j'ai plus de ghillie pour l'instant)  mais je ne pratique pas assez avec mon métier pour être efficace à ce poste sans camo intégral. 

Voila je suis pour l'année (maybe more ?!) dans la région de Vesoul/ Besançon et je cherche une asso' pour jouer après noël (date à laquelle je vais rentrer en Ardèche, récupérer quelques répliques et équipements et revenir en Franche-Comté). 

Je suis pas trop du genre à aller gratter dans mes répliques hors démontage nettoyage je sui pas callé en upgrade et je laisse ça aux professionnels en général (s'il y a un roi de la bidouille on peut s'entendre 😉 hein).

Breeeeeef voila je me suis présenté brièvement et j'ai hâte de passer noël pour vous faire une petite demande de première partie parce que c'est que ça commence à me manquer c't'affaire là. 

 
Posté : 31/10/2021 6:38
Izaran reacted
El-totor
(@el-totor)
Estimable Member BSA
 

Bienvenue à toi et à bientôt sur les terrains 

 
Posté : 01/11/2021 8:20
Mickey
(@mickey)
Active Member
 

Salut bienvenue a toi a bientôt en partie

 
Posté : 01/11/2021 9:20
Izaran
(@izaran)
Reputable Member Admin
 

Salut Yuri ! 

Bienvenue à toi 🙂 et au plaisir sur le terrain 😉 

J'aime le vô !!

 
Posté : 01/11/2021 6:49
Yuri
 Yuri
(@yuri)
New Member
 

merci à tous pour vos messages ! et je vous tiens au courant pour qu'on puisse enfin se rencontrer ! A plus sur le terrain 

 
Posté : 10/11/2021 8:20
Mateus
(@mateus)
Estimable Member BSA
 

Bienvenu à toi et à l'année prochaine alors!

 
Posté : 20/11/2021 4:09
Share: