Modification ressor...
 
Notifications
Retirer tout

Modification ressort et question testeur de batterie

5 Posts
3 Utilisateurs
4 Likes
434 Vu
Naincapable
(@naincapable)
Estimable Member Admin
Début du sujet
 

Hello, j'ai une M4 de chez cyma, et suite au conseil de quelques personnes pour down la puissance on m'a conseiller de changer le ressort, j'ai vu celui ci, vous auriez un avis ? 

des éléments important a vérifier sur la comptabilité ? 

https://www.taiwangun.com/fr/ressort/sprezyna-sp-90-guarder

 

Autre question suite a mes soucis de batterie je voudrais m'équiper d'un testeur de batterie et j'ai vu celui ci : https://www.taiwangun.com/fr/chargeur-de-batterie/compteur-cellulaire-controleur-de-capacite-ipower

cependant je n'ai pas trouver d'adaptateur mini tamia vers les picos (on dirais du cable de branche de carte mère), il faut faire des modification sur le cable de la batterie pour le test ? 

(j'aurais 2 batterie NIMH a lui faire "accepter")

Le nain.

 
Posté : 09/05/2022 8:51
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

Hello, pour le downgrade tu peux prendre la gamme ATM chez airsoft entrepôt, ça sera plus rapide que chez Taïwagun je pense.

Ensuite ça dépend de la puissance que tu cherches mais t'as meilleurs temps de prendre un ressort de chaque, genre un m90 et un m100, voir un m110 modifié.

Enfin pour le testeur de batterie j'aurai tendance à dire que ça sert à rien, investi à limite dans une imax B6, c'est un très bon chargeur qui te donnera la charge des batteries.

Et passes sur des Lipo 😉

 

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 09/05/2022 9:40
Naincapable and Matt reacted
Matt
 Matt
(@matt)
Prominent Member Admin
 

tout est dit !

Ouvreur oui, mais pas lanceur de grenades !

 
Posté : 10/05/2022 7:22
Naincapable reacted
Naincapable
(@naincapable)
Estimable Member Admin
Début du sujet
 

ça marche, 

du coup y'a pas de différence entre les SP90 et M90 ? c'est pareil ? ou y'a des nomenclature qui permette de définir a quoi le ressort va servir ? 

 

question qui a rien a voir mais les membres BSA pourront surement me dire, est-ce que l'on peut utiliser le terrain hors partie du dimanche pour tester son matériel ? 

 

Merci de votre aide ! 

Le nain.

 
Posté : 10/05/2022 7:40
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

@naincapable 

Chaque marque a ses gammes, mais c'est le numéro indiqué qui compte.

Pour ce que tu comptes faire ATM suffit largement mais c'est ton choix 😉

Si c'est pas trop souvent et si ya pas trop de monde oui tu peux aller tester et régler ton matos quand tu seras BSA.

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 11/05/2022 1:27
Naincapable reacted
Share: