Notifications
Retirer tout

Demande de parrainage

8 Posts
4 Utilisateurs
3 Likes
949 Vu
Skyrengar
(@skyrengar)
Active Member
Début du sujet
 

Je voudrais savoir si il y avait une possibilité de parrainage se weekend ?

J'ai vu qu'il y avait pas encore dinscrit donc je pence que cava être compliquer

Sinon normalement il fait  a peut pres beau se weekend

Merci et bonne soirée

 

 

 
Posté : 06/11/2019 9:18
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

En cas de maintien de la partie et de présence d'ancien BSA le parrainage sera envisageable, mais pour le moment personne n'est inscrit...

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 06/11/2019 9:33
Entourloupe
(@entourloupe)
Eminent Member
 

Elo98 et moi souhaitons être parrainés pour pouvoir participer à la partie du 27/06 ! (nous viendrons ensemble)

Ce message a été modifié Il y a 4 ans parEntourloupe
 
Posté : 21/06/2020 9:55
Elo98 reacted
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

Ça sera votre première partie donc ça sera une partie découverte, pas de parrainage à cette partie 😉 

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 22/06/2020 5:06
Entourloupe reacted
titripe
(@titripe)
Reputable Member BSA
 

Hello, on vous invite à lire les différents post d'information sur les parties et sur les règle de sécurité et de bonne conduite. Que vous trouverezssur le forum. 

Histoire de voir si vous avez tous ce qu'il vous faut pour commencer à jouer avec nous. (lunette au norme, ect ect)

Hésiter pas à poser des questions. 

 

 
Posté : 22/06/2020 9:50
Entourloupe
(@entourloupe)
Eminent Member
 

@titripe

Justement, ça viens peut être de moi mais j'ai bien lu "nous rejoindre", "le parrainage" et "la législation" et tout ne me semble pas clair.

Chaque nouveau désirant découvrir et pratiquer l’airsoft, au sein de la BSA, devra devenir filleul et suivre ces quelques règles:

1: Se présenter sur le forum via les post « Presentez-vous » .
2: S’informer sur les règles du forum, et règles de l’association (Documents officiels).
3: Faire sa demande de participation directement sur le topic de la partie. Un parrain lui sera trouvé sur place.

Je n'ai pas trouvé de référence aux parties de découverte en dehors de mon post de présentation.

Puisqu'il est écrit sur la page du parrainage:

Première partie de la journée
– Participation en tant qu’observateur du filleul (gilet jaune et protection) et éventuellement du parrain, pour une explication globale du jeu en temps réel

Parties suivantes
– Participation du parrain et filleul en binôme 
– Le filleul sera éventuellement laissé seul pour évoluer librement au cours de(s) dernière(s) partie(s) selon l’appréciation du parrain

j'ai supposé que la partie de découverte, c'est la première partie de la journée avec le parrain qui est là en tant qu'observateur, puis ensuite, le même jour il y a d'autres parties pendant lesquelles le parrain est plus présent, en expliquant au filleul ses éventuelles erreurs.

Concernant les règles, je ne les ai pas trouvées sur le site et j'ai cru comprendre qu'elle serait expliquée avant la partie

La journée de parrainage :

Sur le terrain
– Rappels des règles de sécurité
– Test des moyens de protection oculaire en cas de doute
– Notion de distance de sécurité 
– Explication de la règle du « Out » vocal.

Ce message a été modifié Il y a 4 ans 2 fois parEntourloupe
 
Posté : 22/06/2020 1:10
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

En effet le post sur le forum n'est pas forcément clair sur nos pratiques, nous avons décidé de faire plusieurs modifications relatives au parrainage sans pour autant avoir modifié cet onglet.

Donc comme expliqué, la première partie fait office de découverte, les invités jouent en autonomie et découvrent notre association, nos joueurs, le terrain. Pendant ce temps tout en jouant nous observons pour voir si la personne est "compatible" avec l'esprit de notre association.

On demande pas grand chose, respecter les règles, être fair-play, avoir un sens de l'humour ouvert...

Puis à la seconde partie, si rien ne s'oppose à un parrainage, nous trouvons un parrain qui va s'occuper de vous observer et remplir une fiche de parrainage.

Il donnera par la suite un avis (franchement c'est un détail, si vous respectez les règles ya aucun soucis).

Une fois le parrainage validé, il manquera plus qu'à remplir la fiche d'inscription et de cotiser, hop vous voilà BSA !

N'hésitez pas à naviguer à travers les présentations des derniers inscrits (batman par exemple), sur certaines de leurs présentations il y a bcp de post pouvant vous intéresser relatif à l'équipement par exemple. 

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 22/06/2020 1:18
Entourloupe reacted
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

Je précise que par partie j'entends "après midi complète" 

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 22/06/2020 1:22
Share: