Notifications
Retirer tout

membre officiel des BSA

8 Posts
8 Utilisateurs
0 Likes
1,081 Vu
blackdragon25
(@blackdragon25)
Eminent Member
Début du sujet
 

bonjour a tous 

j aimerai savoir ci tous etais en ordres par a port a mon inscription vue que aucunes nouvelles par a a port a ca 

a tres bientot sur le terrain 

 
Posté : 16/01/2019 10:52
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

Salut, comme tu peux le voir on a eu un petit shutdown sur l'ancien forum, et on a du en refaire un nouveau, du coup niveau communication avec les membres ce n'était pas tout ça.

Mais de mémoire pour toi tout est en ordre 😉

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 17/01/2019 11:31
Blitz
(@blitz)
Eminent Member
 

Blitz au rapport.

Et pardonnez moi de m'incruster ainsi mais pour ce qui est de mon cas, suis-je membre désormais ? 

 
Posté : 03/10/2019 3:22
titripe
(@titripe)
Reputable Member BSA
 

Oui blitz, mais il nous manque ton attestation de responsabilité civile. 

Ce que tu nous a donné c'est une attestation de droits d'indemnités journalier de la Cpam.

L'assurance responsabilité civile est un contrat d'assurance quasi systématiquement inclus dans les contrats d'assurance habitation, fait une demande au pré de ton assurance. 

 
Posté : 03/10/2019 4:05
Tit-binouze
(@tit-binouze)
Membre
 

Salut les gars , je voulais savoir si vous aviez bien reçu l'argent des cotisations sur paypal pour mon inscription

Væ Victis !!!

 
Posté : 01/06/2022 7:57
Matt
 Matt
(@matt)
Prominent Member Admin
 

@tit-binouze tu as reçu ton statut BSA lors je suppose que c'est oui ^^

bienvenue chez nous !

Ouvreur oui, mais pas lanceur de grenades !

 
Posté : 01/06/2022 3:43
Guill
(@guill)
Membre
 

@tit-binouze c'est tout bon ! Je viens de mettre ton rôle à jour sur le forum, j'avais oublié 😅 

Je suis un buisson, sans en être un....
J'aime bien me cacher quoi.

 
Posté : 02/06/2022 8:20
Joueur_du_dimanche
(@wrench)
Active Member
 

Bonjour, j'ai vu récemment votre club d'airsoft, je me suis renseigné à travers vos forums comment s'y inscrire mais je ne vois pas de parties "actives" ouvertes aux invités prochainement ...

Je suis débutant en airsoft et j'aimerai vraiment pouvoir me plonger dans cette passion (surtout avec le temps libre que j'ai)

Serait-il possible de m'aiguiller sur les parties auxquelles je pourrais m'inscrire afin de rejoindre votre club ?

 
Posté : 04/06/2022 12:42
Share: