Notifications
Retirer tout

[Résolu] Nouvelle inscription au club

3 Posts
2 Utilisateurs
0 Likes
434 Vu
Joueur_du_dimanche
(@wrench)
Active Member
Début du sujet
 

Bonjour, j'ai vu récemment votre club d'airsoft, je me suis renseigné à travers vos forums comment s'y inscrire mais je ne vois pas de parties "actives" ouvertes aux invités prochainement ...

Je suis débutant en airsoft et j'aimerai vraiment pouvoir me plonger dans cette passion (surtout avec le temps libre que j'ai)

Serait-il possible de m'aiguiller sur les parties auxquelles je pourrais m'inscrire afin de rejoindre votre club ?

 
Posté : 04/06/2022 12:45
Étiquettes du sujet
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

Hello, je t'invite dans un premier temps à faire un tour du forum et à te présenter dans la section adéquate 😉

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 04/06/2022 4:06
Joueur_du_dimanche
(@wrench)
Active Member
Début du sujet
 

Bonsoir à vous,

 

Je suis rentré d'opex il y a peu et je voulais profiter de mon weekend de libre pour faire une partie avec vous. En effet, ayant déjà fait 2 parties "découverte" avec l'équipe, il me manquait la partie de parrainage pour finaliser mon inscription si votre avis est favorable.

Le problème étant que je ne trouve plus comment m'inscrire sur une partie 😓 lorsque que je suis sur la page du Bois 0 je n'ai pas le bouton pour me mettre parmi les invités ...

Auriez-vous une solution pour que je puisse profiter de ce weekend pour faire la partie parrainée et finaliser ainsi mon inscription ?

 

Merci d'avance pour votre réponse 👍 

 
Posté : 24/05/2023 6:30
Share: