Bonjour à tous !!
Nous allons commander des nouveaux polos à l’effigie de la BSA ainsi que des softshell et des casquettes.
Cette commande sera réalisée auprès de notre fournisseur habituel la qualité est au rendez vous.
Les commandes devront être réglées à l’avance avant le 15 juillet dernier délai
- Casquette noire type baseball avec logo BSA sur la face avant. 15 euros.
- Polo manche courte broderie logo BSA cœur et dos sans speudo noir , chocolate ou kaki . 40 euros , l'association prend a ça charge le speudo sur la manche à la hauteur de un polo par personne. Sinon 3 euros supplémentaires.
- polo manche longue broderie logo BSA cœur et dos sans speudo ,noir, chocolate ou kaki. 45euros.
- Softshell broderie cœur et dos sans speudo noir ou chocolate. 70 euros
Pour ceux qui veulent passer commande nous vous demandons de bien vouloir mettre en commentaire votre choix et votre taille.
Et aussi de faire parvenir le règlement via paypal paiement@besancon-sport-airsoft.com en indiquant votre commande .
à bientôt
Pas de possibilité de personnalisation avec le pseudo ?
J'aime le vô !!
J’en prendrai un en chocolate !(polo) en S avec pseudo
Paypal fait
Ouvreur oui, mais pas lanceur de grenades !
Je vous prend une casquette 🙂
Paypal fait
"Moi je serais vous, je vous écouterais. Non. Moi je serais nous, je vous… Si moi j'étais vous, je vous écouterais."
1 casquette et 1 polo manche courte noir pour moi.
Paypal ok
J'aime le vô !!
je prend une casquette paypal se fera debut juillet
un peux juste pour faire avant desoler
Pour moi ça sera une casquette
Un polo noir manche courte xl
Softshell chocolat xl
Hello, une casquette pour moi svp, je fais le PayPal au plus vite
Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.
Pour moi,
Un polo manches courtes noir en M
Et une casquette svp
PayPal fait dans la foulée
Hello, je voudrais prendre un polo manche courtes noir en XXL et pour la casquette y'a des tailles ou c'est unique ?
Paypal fait
Le nain.
Polo noir taille L
Casquette noir
Merci
Væ Victis !!!
Si c'est pas trop tard, je prend un polo taille M couleur CHOCOLATE avec mon pseudo.
Paypal fait
"Moi je serais vous, je vous écouterais. Non. Moi je serais nous, je vous… Si moi j'étais vous, je vous écouterais."