Notifications
Retirer tout

Avis Pa

4 Posts
3 Utilisateurs
2 Likes
450 Vu
Izaran
(@izaran)
Reputable Member Admin
Début du sujet
 

Salut les BSA

Je suis en train de regarder pour me trouver un petit Pa.

La question que je me pose.

Tokyo Marui ok c'est cool la marque n'a plus rien à prouver à personne vu la fiabilité, réplique en ABS pas trop fragile à toute ce qui pourrait être un choc ?

Que pensez-vous de ses deux répliques ?

https://www.airsoft-entrepot.fr/marui-px4.html

https://www.airsoft-entrepot.fr/marui-m9a1-nouvelle-version.html

 

Et les PA de chez WE ? Vous en pensez quoi ?

Merci de pour vos réponses et à bientôt sur les terrains. 

J'aime le vô !!

 
Posté : 25/08/2019 1:59
Leon
 Leon
(@leon)
Honorable Member Admin
 

Hello!

Pour les PA (et même d'autre répliques) comme tu dis marui n'a plus besoin qu'on lui fasse des éloges.

Concernant l'ABS il est de très très bonne qualité. On est sur du solide dans une utilisation normal, si tu le fracasses sur un pierre c'est pas le fait qu'il soit en ABS qui va changer le fait, que la pierre va faire de toutes façons du dégât même sur du PA full métal. 

Personnellement, j'ai possede le PX4 marui (l'un de mes meilleurs PA, je dis toujours que je n'aurai jamais du le vendre) et le WE, prend du marui. Dans nos contrées, malheureusement les PA Fullmetal comme WE ont du cold down (dégazage) ce qui ne t'arrivera jamais avec du Marui. 

Un ami à posséder le M9A1, pareil aucun soucis.

Fais juste gaffe aux gazs avec le marui en été, faut pas en mettre du trop fort. L'ultrair l'hiver n'aura pas de conséquences sur l'ABS, l'été préfère un gaz comme l'abbey. La culasse reste en ABS et pas étudié pour tenir des gazs trop forts. 

Voilà 🙂 

"Moi je serais vous, je vous écouterais. Non. Moi je serais nous, je vous… Si moi j'étais vous, je vous écouterais."

 
Posté : 25/08/2019 2:51
Izaran reacted
Matt
 Matt
(@matt)
Prominent Member Admin
 

Hello ! 

j'avais un px4 quand j'ai commencé, je regrette de m'en être séparé, bien compact, bon kick, pièces faciles à trouver puisque we fabrique le même en métal, intercompatibilité des chargeurs et ça c'est bien aussi.

Je te dirais fonce pour le px4 marui, un de leur meilleurs gbb selon moi !

petit + : réglage du hop up par un système de bague directement accessible depuis la fausse chambre d'éjection.

Pour le m9 je ne connais pas le modèle.

Pour conclure je te dirais de t'orienter sur du marui, ça tourne super bien d'origine et ça fonctionne parfaitement en hiver, de plus l'abs de marui est de haute qualité donc c'est solide quand même !

Ouvreur oui, mais pas lanceur de grenades !

 
Posté : 25/08/2019 2:54
Izaran reacted
Izaran
(@izaran)
Reputable Member Admin
Début du sujet
 

Top je vous remercie pour vos avis !! 😉 👍 

J'aime le vô !!

 
Posté : 26/08/2019 12:04
Share: