Notifications
Retirer tout

Glock 18c

4 Posts
3 Utilisateurs
0 Likes
732 Vu
Clakoss
(@clakoss)
Active Member
Début du sujet
 

Salut a tous , je fais ce topic pour vous demandez votre avis sur le g18c . J'hesite entre celui de chez tokyo marui a 179,95€  (plastique) ou celui de ksc a 169,96€ (metal) . Quel serait pour vous le meilleur (et pourquoi) ? Merci 😊

 
Posté : 30/07/2019 5:49
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

Salut, pour moi Marui c'est le summum de la qualité, même si c'est du "plastique" comme tu dis. 

L'ABS est très résistant, et tu as une réplique d'une précision irréprochable (enfin le g18 étant aussi en mode full auto la précision sera moindre). 

De plus les glock étant en polymer niveau réalisme ça passe.

Après faut savoir que beaucoup de gens n'aiment pas Marui car "ça tape pas fort", alors certes, ça tape moins fort que d'autres répliques de poing, mais tu n'a pas besoin de taper fort vu la précision que tu as avec.

Mon premier PA était un P226 marui, j'ai jamais retrouvé une telle précision mêlée à la qualité de la réplique et je pense de plus en plus à revenir chez eux pour les PA.

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 30/07/2019 6:36
Clakoss
(@clakoss)
Active Member
Début du sujet
 

merci PV pour ta réponse aussi rapide et détaillé  

 
Posté : 30/07/2019 8:26
Matt
 Matt
(@matt)
Prominent Member Admin
 

le problème avec KSC/KWA c'est les pièces qui sont en qq sorte propriétaires, le marui lui peut accueillir des joints et canons type gbb standards, donc le marui pour moi.

Ouvreur oui, mais pas lanceur de grenades !

 
Posté : 30/07/2019 10:06
Share: