Billes et holster
 
Notifications
Retirer tout

Billes et holster

6 Posts
3 Utilisateurs
1 Likes
380 Vu
Entourloupe
(@entourloupe)
Eminent Member
Début du sujet
 

Hello,

quelle marque de billes conseillez vous ? Ce qui va m'intéresser, c'est les 0.25 et les 0.30.
Je cherche aussi un holster. Y a t il des modèles que vous recommandez ?

 
Posté : 04/07/2020 5:47
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

Hey, les ATM font parfaitement le taf, c'est ce que nous proposons sur notre shop, les 3/4 des membres de l'assos tournent avec cette marque.

Surtout fuis les marques style kalashnikov ou autre suisse arms...

Sinon pour ton holster, quel est ton PA ? 

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 04/07/2020 7:00
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

Tu as plusieurs choix :

Les universels ou les spécifiques à un PA.

Les universels souvent ils sont en cordura ou autres, c'est pas terrible à mon sens, sinon certaines marques font des universel en rigide (adaptx, aliexpress...).

Les spécifiques coûtent plus cher généralement, car rigide, tu as les cytac qui sont abordables et font la taf. Les IMI pour moi c'est la top qualité (c'est un peu cher et c'est produit pour l'armée israélienne) etc...

Sinon le kydex, du sur mesure, mais c'est encore plus cher 

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 04/07/2020 7:03
Entourloupe
(@entourloupe)
Eminent Member
Début du sujet
 

J'ai regarder le shop ! Quant on arrive dessus, il semble ne pas y avoir d'articles. Est ce qu'il y a un lien que je n'ai pas vu ? (en fait, je viens de voir qu'en se créant un compte, c'est bon !)

Le pa c'est un gp1799 de chez we. Je vais regarder les universels pour commencer, mais j'imagine qu'ils ne se valent pas tous ? Sinon je suis ouvert aussi aux holsters specifique

Ce message a été modifié Il y a 4 ans parEntourloupe
 
Posté : 04/07/2020 7:17
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

Oui c'est normal, il faut que tu te créer un nouveau compte avec ton nom et prénom cette fois, ce n'est pas relié au forum, ensuite tu pourras voir les articles une fois connecté.

D'accord donc c'est un glock 17 niveau gabarit, tu devrais regarder les adaptx, ils sont plutôt bien réussi. 

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 04/07/2020 7:20
titripe
(@titripe)
Reputable Member BSA
 

Pour le gp1799 je te Conseil aussi adaptx car il est légèrement plus gros qu'un Glock17.

Pour le gaz, il tourne à ultrair. 

Pour le chargeur de batteries je te conseille le ImaxB6 qui est 40euros sur Amazon tout équipé.

Il te faudra aussi un adaptateur Dean tamya.

Et une pochette pour stocker tes batteries lipo. 

Je te conseille le site airsoft entrepôt tu trouveras tous ce que tu a besoin. 

 
Posté : 05/07/2020 6:37
Entourloupe reacted
Share: