bonjour quel choix ...
 
Notifications
Retirer tout

bonjour quel choix entre le hk416vfc et le hk416 devgru tokyo marui?

9 Posts
3 Utilisateurs
0 Likes
825 Vu
nono68
(@nono68)
Active Member
Début du sujet
 

je souhaiterais debuter l'airsoft mais je ne sais pas quoi choisir

hk416vfc ou hk416 devgru tokyo marui

Ce message a été modifié Il y a 4 ans par nono68
 
Posté : 20/07/2020 7:57
Étiquettes du sujet
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

Hello, je t'invite à faire ta présentation sur le forum dans la section dédiée avant toute chose 😉 

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 20/07/2020 8:06
nono68
(@nono68)
Active Member
Début du sujet
 

@pv

desolé mais je suis nouveau et je ne vois pas ou est la section pour la presentation

 
Posté : 20/07/2020 8:08
nono68
(@nono68)
Active Member
Début du sujet
 

@pv

c'est bon c'est fait.

Auriez vous des conseils pour le choix entre ces 2 repliques?

j'entend beaucoup de bien de tokyo marui et j'ai trouvé une bonne accasion pour le devgru . Mais j'hesite avec le vfc

 
Posté : 20/07/2020 8:18
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

Je te remercie 😉

Premièrement, on parle bien des versions AEG et pas GBBr ? 

Alors, en VFC je ne connais que la version A5 du hk416, c'est une très bonne réplique d'une qualité irréprochable (sauf la version TAN dont la peinture part plus facilement apparemment.

L'avantage c'est que tu pourras facilement modifier l'interne selon les besoins. 

Concernant marui, je ne connais pas la réplique mais je sais que la marque est garante d'une qualité irréprochable, mais il ne veut mieux pas ouvrir la gearbox des AEG marui (en même temps avec marui tu n'en a pas besoin) 

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 21/07/2020 6:02
nono68
(@nono68)
Active Member
Début du sujet
 

bjr j'ai acheté le hk416 devgru ebbr pour un super prix. 

il est manifique et le systeme de recul excellent.

la seule chose que j'ai du refaire c'est le branchement de batterie ,pour passer de la batterie specifique marui à une batterie lipo. Un peu de soudure et dremel et le resultat est top.

Super replique.

Je cherche maintenant une replique que je pourrais modifier facilement avec des pieces facilement trouvable. Quelqu'un a des exemples ?

merci

 

 
Posté : 26/07/2020 5:48
dav0902
(@dav0902)
Estimable Member BSA
 

La plateforme disposant le plus de pièces c'est la plateforme M4 avec la gearbox V2 donc toutes les répliques m4 ou même 416.

 
Posté : 26/07/2020 6:18
nono68
(@nono68)
Active Member
Début du sujet
 

@dav0902

de toutes les marques?

parceque le 416 tokyo marui est presque intouchable en interne

 

 

 
Posté : 26/07/2020 8:37
dav0902
(@dav0902)
Estimable Member BSA
 

Non pas toutes les marques ^^ les aeg classique sont en v2 les ebbr c'est souvent du spécifique. Mais en 416 tu as vfc, ics, dboy qui sont sur base v2.

 

Mais sinon pour kebbr il existe des pièces aussi mais c'est du spécifique et c'est très pointu à installer.

 
Posté : 27/07/2020 5:41
Share: