Des répliques Marui...
 
Notifications
Retirer tout

Des répliques Marui et d'autres merdouilles tout à bas prix

9 Posts
3 Utilisateurs
0 Likes
1,794 Vu
Bilbear
(@bilbear)
Eminent Member
Début du sujet
 

Bonjour

J'ai beaucoup trop de beaux matos stockés qui ont besoin de voir le terrain ! Info et photo supplémentaire par MP (si besoin de photo supplémentaire donnez moi votre messenger dans le message).

Conditions :
les prix s'entendent frais de port et paypal out
envoi par la poste ou relais colis, avec numéro de suivi
En cas de problème liés au transporteur je ne peux en être tenu pour responsable

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1) réplique :

MP7 Marui GBBR : 450 €

Le lot ce compose d'un MP7 marui gbbr
- 7 chargeurs, 5 sans fuites, et 2 avec fuites mineurs, à reviser
- le garde main avant railed (suppression de la vilaine poignée pliable d'origine qui de toute façon est trop faible sur cette réplique)
- la poignée MOE magpul (RS)
- le suppressor Dytac type mini Surefire
- plus divers pièces dont : 1 chargeurs hs, le o ring de cilyndre neuf, 4 vavles de remplissage neuves, 5 lèvres de chargeurs neuves, des joints toriques pour culot de chargeurs et les pièces d'origine.
(La SF et le Holosun ne sont pas à vendre)

Réplique, vraiment sympa à jouer, compacte, légère, efficace et réaliste, un "must have" mais je pars sur un autre projet, donc j'en ai finallement pas l'utilité.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2) pièces et accessoires réplique :

- RIS II daniel defense 12.25" FDE (le vrai !) : 430€
- Lot goupilles avant arrière pour lower PTW Systema : 15€
- rail ris pour MP5 : 20€
- lot 4 chargeurs magpul PTS Pmag 120 coups noirs : 30€
- lot 3 chargeurs pour thompson Marui, 2 hi cap long et 1 hi cap court : 25€- ensemble canon 14,5" acier G&P , gas tube Daniel Defense, cache flamme m4 : 60€








-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

3) Gear

Tout est RD (sauf poche PRR et sangle)
ww2- ensemble m42 renforcé repro At the Front (ATF), veste spécifique pathfinder, avec poches suppplémentaires, bras et dos, camouflée avec peinture au plus proche de l'original d'époque. La veste est une série limité plus produite (pantalon taille 38-34 ; veste taille 52 R ) : 250€- ceinturon m36 repro : 10€
- triple poche thompson repro : 10€

russe- Pantalon SUMRAK SSO berezka et ss autumn (rare) SSO taille 52/6, 60€ le pantalon, 100€ les deux.

US
- Sac à dos First spear ECP Exigent Circumstance Pack multicam, comme neuf : 190€- sflcs Mbav khaki : 160€- soflcs V2 dump pouch multicam : 35€- élements de kit msap rlcs : groin et deltoid protector et strap de montage : 20€
- Veste Marpat woodland USMC issued Medium Long : 30€
- velcro panel HSGI : 10€
- HSGI taco simple arme longue SG 25€
- Repro poche PRR 343 : 5€
- lot de com bowman pour pièces : 10€
- gourde US : 10€


autre- seringue d'entrainement AIBC armée française + papier detection PDF1 : 20€- poche mauser tchèque après guerre : 10€
- musette : 30€- Cobra hood ECR/MARPAT probablement byTheyma (first gen) : 80€



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

4) headgear

- Propper boonie hat DCU size 7 1/4 : 10€
- Propper boonnie hat subdued urban digital 7 3/4 : 10€
- casquette Rothco govt' spec woodland size L : 5€
- casquette Rothco govt' spec ucp size L : 5€


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je cherche :
Pelle us pliable
Chargeur 1911 marui sans fuite (pas d'autre marque)
Veste sumrak berezka 48_52 6_7
Red dot cobra et trijicon reflex first gen

Ce message a été modifié Il y a 5 ans 2 fois par Bilbear
Ce message a été modifié Il y a 4 ans 7 fois par Bilbear
 
Posté : 03/07/2019 5:32
Bilbear
(@bilbear)
Eminent Member
Début du sujet
 

Up du 15/01/2020

 
Posté : 15/01/2020 10:24
Trollbug
(@trollbug)
Trusted Member
 

Coucou ! 

Je te prends la sangle...

 
Posté : 15/01/2020 1:06
Bilbear
(@bilbear)
Eminent Member
Début du sujet
 

hello je te la mets de côté. Par contre je ne monte que debut février. T'es pas pressé ?

 

 
Posté : 15/01/2020 8:00
Trollbug
(@trollbug)
Trusted Member
 

@bilbear

Non, non, ce n'est pas urgent ... 🙂 

 
Posté : 16/01/2020 5:08
dav0902
(@dav0902)
Estimable Member BSA
 

Je te prends les pièces de chargeurs mk23 si elles sobt encore dispo

 
Posté : 24/01/2020 9:48
Bilbear
(@bilbear)
Eminent Member
Début du sujet
 

mise à jour

 
Posté : 24/02/2020 9:18
Bilbear
(@bilbear)
Eminent Member
Début du sujet
 

grosse mise à jour du 25/08/20

 
Posté : 25/08/2020 8:52
Bilbear
(@bilbear)
Eminent Member
Début du sujet
 

Grosse mise à jour ! il y a de tout pour tout le monde.

 
Posté : 13/10/2020 3:14
Share: