M4 VFC E-Series Qua...
 
Notifications
Retirer tout

M4 VFC E-Series Quake + accessoires divers

2 Posts
2 Utilisateurs
0 Likes
1,665 Vu
Spondy
(@spondy)
Eminent Member
Début du sujet
 

Bonjour à tous les BSA,
Je met en vente mon AEG car je ne l’utilise quasiment plus, il s’agit d’une VFC M4 E-Series
Quake. Son prix neuf est de 350€.
Elle développe au chrony une vélocité en sortie de canon à 330fps environ, ce qui en fait de
plus par sa courte longueur une réplique idéale notamment pour les CQB, mais tout aussi
efficace en forêt.
Il n’y a aucun défaut à signaler, hormis qu’elle présente des signes d’usures relatifs à une
utilisation normale de jeu. N’a été utilisé uniquement des batteries Li-Po 7,4V, jamais de
11.V
L'intérieur est quasiment d’origine, seul le piston avait dû être changé pour un piston de la
marque SHS avec dents en acier renforcé. En effet les dents d’origine en plastique avaient
cassé avec pour cause une perte de puissance. Il n’y a eu aucun problème lors du
démontage/remontage ni suite à cette modification.
La réplique est fonctionnelle et équipée ici de :
- Poignée courte avec adaptateur pour poignée longue permettant d’y coller un switch
de lampe déporté
- Attache sangle avant
- Sangle 1 point réglable
- 1 batteries 7,4V en cablage T-Dean
- Red-dot tubulaire avec kill-flash (en raison d’un faux contact, la couleur verte ne
fonctionne plus ainsi que le choix d’intensité, l’allumage/extinction se réalisant en
enlevant ou mettant des piles)
- 4 couvres garde-main pour une meilleure prise
- Viseurs mécaniques d’origine VFC
- Chargeurs :
- 2 chargeur full métal VFC hi-cap
- 7 chargeurs plastiques E-mag real-cap (30 billes) avec fausses balles
- 5 chargeurs plastiques ARES mid-cap (100-120 billes)
Mon prix initial pour ce tout-en-un prêt à jouer (il y a bien sûr possibilité de refuser certains
accessoires, auquel cas nous re-discuterons du prix) est de 275€.
Merci d’avance de m’avoir lu
Spondy

 

N'hésitez pas à m'envoyer un mail (guilhemmorel2@gmail.com) pour avoir de plus amples informations notamment des photos, ou via FB (Guilhem MOREL)

"toute façon Biscuit il est con comme un cake" Hawk

 
Posté : 21/06/2019 5:33
Leon
 Leon
(@leon)
Honorable Member Admin
 

Du bon matos ça ! 

"Moi je serais vous, je vous écouterais. Non. Moi je serais nous, je vous… Si moi j'étais vous, je vous écouterais."

 
Posté : 22/06/2019 1:50
Share: