2eme round de Polos
 
Notifications
Retirer tout

2eme round de Polos

3 Posts
1 Utilisateurs
0 Likes
820 Vu
Leon
 Leon
(@leon)
Honorable Member Admin
Début du sujet
 

Hello hello!

Fort de son succès le polo BSA s'est bien vendu. Vous avez été nombreux à demander si nous pouvions en proposer des colorés.

Pour rappel, exemple de polos :

C'est chose faite : la BSA propose de nouveau des polos brodés personnalisés et de couleurs.

Les nouveautés : choix entre manches longues ou courtes, choix entre les couleurs (FORREST GREEN ressemblant à l'OD, DARK KAKI ressemblant au TAN)

 

 

Je vous laisse aller remplir ce Doodle de commande : https://doodle.com/poll/gdp2zmewv75n9g8n

Pour chaque commande je vous demanderai donc de répondre à l'ensemble de ces particularités (et donc faire 4 choix par ligne de commande), en exemple mes 2 commandes. 

 

Pour le tarif :

- 40 euros le polo sans pseudo a manches courtes

- 45 euros le polo sans pseudo a manches longues

- 45 euros le polo avec pseudo à manches courtes

- 50 euros le polo avec pseudo à manches longues

Nous ferons après ce Doodle un appel aux paiements, pas de paiements voudra dire pas de polos. Guettez les canaux officiels ! 

Merci de vos commandes

"Moi je serais vous, je vous écouterais. Non. Moi je serais nous, je vous… Si moi j'étais vous, je vous écouterais."

 
Posté : 10/05/2020 3:28
Leon
 Leon
(@leon)
Honorable Member Admin
Début du sujet
 

Oyez Oyez!

 

Vous êtes nombreux à avoir répondu au sondage sur la commande de polos !

 

Je laisse ce sondage ouvert encore jusqu'à lundi 20h, ensuite je reviendrai vers vous pour les paiements !

 

N'hésitez pas à poser des questions ou commander !

 

À bientôt !

 

Leon

"Moi je serais vous, je vous écouterais. Non. Moi je serais nous, je vous… Si moi j'étais vous, je vous écouterais."

 
Posté : 30/05/2020 9:29
Leon
 Leon
(@leon)
Honorable Member Admin
Début du sujet
 

Oyez Oyez ! 

Il est temps de payer et d'aller chercher son polo chez ce bon Styrax !!! 

Arrangez vous avec lui pour le retrait. 

Tout polo commandé devra être payer 😉 ! 

A bientôt 

"Moi je serais vous, je vous écouterais. Non. Moi je serais nous, je vous… Si moi j'étais vous, je vous écouterais."

 
Posté : 03/05/2021 4:36
Share: