Bois zéro, des nouv...
 
Notifications
Retirer tout

Bois zéro, des nouvelles.

4 Posts
4 Utilisateurs
7 Likes
441 Vu
titripe
(@titripe)
Reputable Member BSA
Début du sujet
 

Il y a quelques mois nous avons attaqué des travaux dans notre chère bois zéro.

 

Covid19 oblige un confinement à était mis en place nous forçant à mettre en pause.

Ce topic à pour but de vous tenir au courant de l'avancement des travaux et de listé les chose à faire. 

 

La ZN à bien avancé, les 4 mur sont fait ainsi que la toiture. 

Les différentes barricades et nouvelles aménagements sont terminé pour ce début d'année. 

Plusieurs arbre jugé dangereux après la sécheresse de l'année passée et les tempête de ce début d'année, ont été couper et débarrasser. 

Les divers déchets et autres débris ont été stocké au début du bois zéro.

Une journée dèche sera organisée un samedi si le temps le permet. 

 

Pour ce qui est des travaux sur la zn,des finitions sont à terminer sur la toiture.

Les aménagements intérieurs reste à faire ainsi qu'une partie du mur.

D'autres aménagements Ditent d'attente de jeux seront faite par la suite (banc,table, stockage réplique ect ect)

Nous ferons le maximum après le confinement pour que les parties reprennent au plus vite. 

Mais cela pourra être le cas si nous faisons preuve d'unité dans les futurs entretiens du bois zéro.

 

Nous espérons bien sûr que pendant cette absence prolongé de notre terrain aucune personne malveillantes ne dégrade pas notre bois. 

Voilà pour ce qui est du bois zéro.

Votre dévoué Titripe 

 

 
Posté : 23/04/2020 11:22
Barbiche, Izaran and Leon reacted
_W_
 _W_
(@_w_)
Eminent Member
 

Bonjour

C’est avec un grand plaisir que je lis ces lignes concernant le projet de rénovation de notre bois  . Cela faisait quelques temps que la population attendait des nouvelles de cette somptueuse installation et c’est désormais chose faite !

Je tiens à vous adresser mes plus sincères félicitations pour avoir su relever le challenge. Il n’est en effet jamais évident d’entreprendre un tel projet et cela doit demander beaucoup de détermination et d’énergie

 

Bien cordialement

W  le derniers membre a ne pas posséder une mp7 ggbr de m****

 

 

 
Posté : 23/04/2020 1:40
Barbiche and Izaran reacted
Leon
 Leon
(@leon)
Honorable Member Admin
 

C'est très pompeux mais vraiment exact !

J'aimerais te remercier aussi, je sais a quel point tu t'es impliqué comme d'autres membres !

 

On compte sur vous tous pour aider à remettre le Bois 0 en bon état pour la reprise des parties le plus rapidement possible ! 

"Moi je serais vous, je vous écouterais. Non. Moi je serais nous, je vous… Si moi j'étais vous, je vous écouterais."

 
Posté : 23/04/2020 6:16
Barbiche and Izaran reacted
Barbiche
(@barbiche)
Estimable Member BSA
 

C'est clair, un grand merci à vous pour cet élan de motivation, le temps consacré au projet et aux réalisations effectuées !

One Shot One Out

 
Posté : 25/04/2020 8:38
Share: