Notifications
Retirer tout

Havok8025

14 Posts
5 Utilisateurs
0 Likes
702 Vu
Havok8025
(@havok8025)
Active Member
Début du sujet
 

Présentation :

- Pseudo :Havok8025
- Origine de ton pseudo : Havok c'est mon pseudo sur tout mes jeux en lignes et 80 pour mon département de naissance 25 pour besançon mon département actuel
- Prénom : Jordan
- Année de naissance : 1999
- Profession : Employé libre service
- Adresse : Besançon
- Comment avez vous connu l'association BSA : Via internet en recherchant une association pour plus jouer seul

Si tu pratiques déjà l'airsoft ?
- Depuis combien de temps : Plusieurs mois
- Ou ca Un peu partout
- Avec quel réplique ? Un 1911 assez usé et un M15 ou un fusil de sniper dont j'ai oublié le modèle
- Quel est ton style de jeu ? J'aime pas mal le style de jeu nerveux , même si c'est compliqué à mettre en oeuvre avec un tout petit comité de joueurs

Si tu n'a jamais pratiqué l'airsoft ?
- tes motivations
- les raisons de ton choix
- Quel style de réplique tu voudrais ?
- Quel est ton budjet ?

 
Posté : 19/03/2020 4:51
Guill
(@guill)
Membre
 

Bienvenue !

Je suis un buisson, sans en être un....
J'aime bien me cacher quoi.

 
Posté : 19/03/2020 8:18
Havok8025
(@havok8025)
Active Member
Début du sujet
 

Merci @guill 🙂

 
Posté : 19/03/2020 11:25
Izaran
(@izaran)
Reputable Member Admin
 

Bienvenue Havok

J'aime le vô !!

 
Posté : 21/03/2020 6:50
Mateus
(@mateus)
Estimable Member BSA
 

Hello! Bienvenu

 
Posté : 22/03/2020 8:16
Havok8025
(@havok8025)
Active Member
Début du sujet
 

Merci les gars , dites j'ai vu que vous acceptiez pas les PA au CO2 c'est vrai ? 

 
Posté : 22/03/2020 3:40
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

Salut et bienvenu, 

Alors si, on accepte les PA CO2, mais le problème vient généralement de la puissance. 

Un PA à CO2 sera souvent plus puissant qu'un PA à gaz classique, et perdra de l'intérêt des PA, c'est à dire de n'avoir quasi aucune distance d'engagement.

Donc on ne pourra pas savoir avant d'avoir testé ton PA ou de connaitre ses spécificités.

En espérant avoir répondu à ta question 😉

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 22/03/2020 7:53
Havok8025
(@havok8025)
Active Member
Début du sujet
 

@pv ha ouais la , la réponse est totale , je vois donc si je veux savoir je vais devoir venir avec tout mon matos pour le tester 

 
Posté : 22/03/2020 10:48
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

Oui, de toute manière à chaque fois que quelqu'un apporte une réplique qui n'a jamis vu notre terrain, peu importe que ça soit un nouveau ou un ancien BSA, il faut la tester 

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 23/03/2020 12:19
Havok8025
(@havok8025)
Active Member
Début du sujet
 

@pv oui c'est assez logique effectivement , après au vu des circonstances ce sera pas avant quelques temps , m'enfin ici je me dis que je trouverais sûrement des gens expérimentés pour me conseiller et m'aider haha ça m'occuperas si j'ai des questions

 
Posté : 25/03/2020 12:04
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

Oui, nous sommes pas prêt de rejouer en ce moment, mais comme ça on pourra répondre à la moindre de tes questions et te conseiller du mieux que nous pouvons sur le matériel ou les parties, n'hésites surtout pas, ça fait tourner le forum.

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 25/03/2020 9:34
Havok8025
(@havok8025)
Active Member
Début du sujet
 

Tiens j'y pense je voulais votre avis sur une de mes répliques de poing c'est celle ci : https://www.destockage-games.com/catalogue-repliques_gaz-pistolet_m92_samurai_edge_biohazard_burton_metal_gaz_gbb_we_noir-parent-132-fiche-3559965006543.html

Je le trouve vachement encombrant , mais je sais pas si ça rentre dans vos normes de tir enfin , si ça rentre plus que mon 1911 à Co2 , et si ça marche pas non plus j'hésite à me prendre et à faire prendre à mon ami qui joue avec moi un modèle que je trouve vachement sympa , celui ci : https://www.destockage-games.com/catalogue-repliques_gaz-pistolet_mk23_operation_special_gaz_avec_silencieux_14763-parent-132-fiche-5707843002745.html  

 

Merci pour vos conseils 😀

 
Posté : 13/04/2020 11:02
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

Oh tu sais la taille ça compte pas vraiment... 

Nan en vrais on a plusieurs membres qui jouent avec des PA très gros et ya jamais eu de soucis (MK23 socom marui, Desert Eagle etc...). Le seul soucis sera pour le holster, donc souvent c'est du fait maison, du kydex, ou des universels en cordura...

Je connais pas vraiment les WE, mais bon je vois pas pourquoi il irait pas. Ça va surtout dépendre du gaz que tu vas utiliser pour la puissance.

Le MK23 déjà c'est un nbb, donc pas de blowback, c'est une réplique très très très réputée, mais qui nécessite quelques ajustements, déjà il faut bazarder le silencieux d'origine car c'est une rallonge de canon, ensuite changer le hopup etc... A la fin tu te retrouve avec un PA silencieux comme jamais et aussi précis qu'un sniper (vraiment, j'ai déjà vu des gens mettre une lunette dessus et sniper avec). 

Il y a énormément de tuto sur internet, mais concernant la puissance des répliques ça dépendra du gaz.

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 13/04/2020 11:13
Havok8025
(@havok8025)
Active Member
Début du sujet
 

Alors justement le bricolage des répliques , je pense que pour ça je vais attendre de rencontrer l'équipe et voir avec quelqu'un si il peut m'aiguiller voir même m'assister pour la première fois parce que bon ça à l'air super compliqué en faite c'est juste  que ma réplique est très longue et surtout pas mal lourde c'est ce qui me fais un peu peur sachant que je n'ai pas de holster ni de vraie tenue d'airsoft mais j'ai vu sur une présentation une recommandation pour décathlon j'irais surement voir la bas (bon pas pour le holster mais pour un début de matos)

 

 
Posté : 13/04/2020 1:04
Share: