Joueur_du_dimanche
 
Notifications
Retirer tout

Joueur_du_dimanche

4 Posts
4 Utilisateurs
3 Likes
351 Vu
Joueur_du_dimanche
(@wrench)
Active Member
Début du sujet
 

Présentation :
- Pseudo : Joueur_du_dimanche
- Origine de ton pseudo : Je suis tout nouveau dans le monde de l'airsoft et mis à part qq tirs sur cible statique j' n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser mes répliques donc débutant ++
- Prénom : Antoine
- Année de naissance : 2002
- Profession : Militaire
- Adresse : Besançon
- Comment avez vous connu l'association BSA : Recherche de club d'airsoft par internet

Pratique de l'airsoft (débutant):
- motivations : prendre plaisir à jouer et à se faire bataille entre bonnes personnes, faire des rencontres et plonger dans ce sport qui me passionne depuis un moment
- matériel possédé : lunettes + grille (la base), des treillis et une paire de gants, un gilet tactique équipé, une réplique longue G&G armament predator avec 1 chargeur mid cap et 2 chargeurs "à roulette", une réplique courte (pa) glock 17 avec 1 chargeur gaz + 1 chargeur CO2 + son holster

 
Posté : 04/06/2022 5:42
Izaran, Matt and titripe reacted
titripe
(@titripe)
Reputable Member BSA
 

En voilà une belle présentation bienvenue à toi 👌

Je t'invite à surveiller les prochaines parties au bois zéro pour pouvoir faire ta partie de découverte avec nous.

Je t'invite aussi à bien lire la section nous rejoindre du forum tu trouveras toutes les informations utiles nous concernant.

A bientôt sur nos terrain 

 
Posté : 05/06/2022 8:58
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

Parfait 😉

Comme tu peux le constater sur chacune de nos parties tu as des places invités, donc tu pourras venir découvrir ça avec nous

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 06/06/2022 5:38
Izaran
(@izaran)
Reputable Member Admin
 

Salut et bienvenue, au plaisir sur le terrain 🙂

J'aime le vô !!

 
Posté : 08/06/2022 6:02
Share: