Notifications
Retirer tout

Kordix

7 Posts
4 Utilisateurs
0 Likes
283 Vu
Kordix
(@kordix)
New Member
Début du sujet
 

Bien le bonjour,

 

Moi c’est kordix j’ai trouvé le pseudo avec une ancienne chaîne YouTube (Bloodax) afin de rester anonyme, sinon moi c’est korentin je suis né le 18 octobre en 2001 et je travail à la ville de Besançon en tant que gardien dans les complexe sportif.

 

Je vie à Besançon, j’ai connu l’association sur internet car je débute l’airsoft, j’ai à mon actif 0h de jeux mais je possède déjà une réplique m4 avec un PA et les équipements de bases.

 

Je recherche un groupe pour apprendre l’airsoft, passer de bon moments en esprit d’équipe tous en pratiquant un sport qui m’intéresse et dans lequel je souhaite m’investir. Je possède déjà mes répliques, et mon budget est d’en moyenne 100€ supprimer le lien

 

Merci d’avoir pris le temps de lire, je reste à disposition pour toute information supplémentaire.

 

Bonne journée

 
Posté : 06/06/2022 9:49
Étiquettes du sujet
Leon
 Leon
(@leon)
Honorable Member Admin
 

Hello et bienvenue Kordix ! 

"Moi je serais vous, je vous écouterais. Non. Moi je serais nous, je vous… Si moi j'étais vous, je vous écouterais."

 
Posté : 06/06/2022 12:03
Kordix
(@kordix)
New Member
Début du sujet
 

@leon Merci, pour la suite comment sa se passe ?

 
Posté : 06/06/2022 12:35
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

Pour la suite tu auras juste à t'inscrire sur une de nos parties dominicale en tant qu'invité.

La première partie pour découvrir notre assos, la suivante pour éventuellement faire un parrainage.

Concernant le budget, si tu as déjà le matos tant mieux, car 100 euros je te cache pas que c'est limite 😉

Maintenant il faut voir si c'est au norme et surtout fiable pour pouvoir jouer sans soucis.

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 06/06/2022 7:16
Kordix
(@kordix)
New Member
Début du sujet
 

@pv 

D’accord je te remercie pour les informations ainsi que ton temps, je reprendrai contacte à mon retour de vacances avec 2 amis également intéressé pour rejoindre le moov.

 

Pour le budget pas de soucis tkt 😉

Et j’ai acheté mon équipement en fonction des normes justement mais on regardera tous ça le moment venu 💪🏼

 
Posté : 07/06/2022 2:29
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

@kordix 

Pas de soucis, tu diras à tes amis de se présenter aussi 😉

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 07/06/2022 4:32
Izaran
(@izaran)
Reputable Member Admin
 

Salut @Kordix, bienvenue à Toi parmi nous, à bientôt sur le terrain 🙂 

J'aime le vô !!

 
Posté : 08/06/2022 6:01
Share: