Notifications
Retirer tout

Marion

7 Posts
3 Utilisateurs
1 Likes
156 Vu
Marion
(@marion)
Membre
Début du sujet
 

Salut à tous !

Je m'appelle Marius, et je suis ravi de me présenter à vous. Je m'intéresse depuis longtemps à l'airsoft. Étant encore mineur (au moment où j'écris ce texte), cependant, je serai majeur le jeudi qui arrive (16 novembre). J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir plus d'informations sur le sujet et s'il serait possible d'essayer.

Merci de me donner l'opportunité de me présenter, je vous remercie et vous souhaite une excellente soirée.

Merci

 
Posté : 11/11/2023 9:19
Naincapable
(@naincapable)
Estimable Member Admin
 

Salut et bienvenu à toi !

a tout hasard, ton pseudo c'est marion et tu t'appel marius ou il y a une faute dans la présentation ?

Pour obtenir plus d'information tu peux poser tes question dans le chat "question réponse" ou bien sur ce post du forum, tu peux aussi venir observer une partie moyennent quelques informations demander ici (une paire de lunette de protection seront le minimum pour venir observer et si tu a un gilet jaune pour bien te signaler sur le terrain) il y aussi un discord disponible ici

une présentation avec notre modèle nous permettra aussi de mieux te connaitre, quel style tu voudrait essayer, expérience si tu en a, tes motivations, etc ....

N'hésite pas si tu a d'autre question 🙂

Le nain.

 
Posté : 13/11/2023 8:43
Matt reacted
Marion
(@marion)
Membre
Début du sujet
 

@naincapable 

Bonjour, je vous remercie.

Aucun souci concernant mon pseudo, c'est simplement un surnom que j'avais au lycée.

Actuellement, j'ai un peu de temps libre et j'ai l'intention de m'arrêter prochainement pour assister à une partie.

Mes excuses pour ne pas avoir remarqué le modèle de présentation, je vais le compléter et poster à nouveau après celui-ci. Merci pour l'information.🙂

 
Posté : 13/11/2023 10:32
Marion
(@marion)
Membre
Début du sujet
 
  • Présentation :
  • Pseudo :Marion
  • Origine de ton pseudo :Un surnom
  • Prénom :Marius
  • Année de naissance :2005
  • Profession :Des petits jobs (À côté de ça, je passe des concours pour être gendarme)
  • Adresse :Chemaudin
  • Comment avez vous connu l'association BSA :Je cherchais une associations d'airsoft dans les alentours de Besançon.
  • Si tu n'a jamais pratiqué l'airsoft ?
  • Tes motivations: Passé du bon temp et découvrir cette discipline.
  • les raisons de ton choix: Ce sont des amies et un collègue de mon père qui m'ont présenté l'airsoft.
  • Quel style de réplique tu voudrais ?: Avec un style moderne
  • Quel est ton budget ?: Budget 450€-600€
 
Posté : 13/11/2023 11:11
Naincapable
(@naincapable)
Estimable Member Admin
 

Hello, Niquel 🙂 

si tu souhaite assister a une partie en tant que spectateur il y a une game ce week end (dimanche), on peut te rajouter en tant que spectateur il faudra juste qu'entre temps tu fasse parvenir au moins ta carte d'identité et une attestation de responsabilité civile (tu peux l'obtenir en demandant a ton assurances habitation). pour ce week end je pourrait te prêter une paire de lunettes de protection ou un masque intégral si tu veux (sauf si j'ai un contretemps)

Le nain.

 
Posté : 14/11/2023 8:40
Marion
(@marion)
Membre
Début du sujet
 

Salut @naincapable,

Merci pour l'invitation pour dimanche !

Pas de souci, j'ai expédié les documents par email hier soir. J'espère que tout est en ordre. Si jamais il y a besoin de plus d'infos, fais-moi signe !

J'ai hâte de passer un super moment avec tout le monde. Merci encore pour l'invitation !

À dimanche !

 
Posté : 14/11/2023 1:21
titripe
(@titripe)
Reputable Member BSA
 

Salut et bienvenue parmi nous.

Si tu cherches une réplique je t'invite à jeter un coup d'œil sur ma vente, une amoeba pro octarms n'attend que sont acheteur 🤣

https://www.besancon-sport-airsoft.com/2018/community/achat-vente/nouvel-vente-de-titripe/#post-5458

A bientôt 😉

 
Posté : 14/11/2023 2:39
Share: