Notifications
Retirer tout

Medialo

5 Posts
5 Utilisateurs
0 Likes
73 Vu
Medialo
(@medialo)
New Member
Début du sujet
 

Présentation :

- Pseudo : Medialo
- Origine de ton pseudo : Aucune, je trouvais que ce pseudo sonnait bien et je l'ai gardé
- Prénom : Saïd
- Année de naissance : 2001
- Profession : Etudiant
- Adresse : Besançon
- Comment avez vous connu l'association BSA : Via des recherches sur internet

 

Si tu n'a jamais pratiqué l'airsoft ?

- tes motivations : J'aimerais en découvrir davantage sur cette activité, en effet je n'en ai entendu parlé (de l'airsoft) seulement depuis l'année dernière. Ce sport m'attire pour l'aspect de coopération entre les joueurs dans le but de gagner en plus de prôner le divertissement et de permettre aux joueurs de faire des connaissances. De plus contrairement à la majorité des sports, la manière de jouer à l'airsoft diffère en fonction de plusieurs paramètres:  -du terrain de jeu, de la météo, de la réplique choisi....

- les raisons de ton choix : L'airsoft est un sport assez physique, en plus d'être un sport d'extérieur. En tant qu'étudiant, je passe la plupart de mon temps assis dans des amphithéâtres, le fait de bouger un peu en extérieur tout en m'amusant... juste, c'est parfait !
- Quel style de réplique tu voudrais ? pour être honnête, je n'en sais rien, il y a tant de variété dans les répliques.
- Quel est ton budget ? entre 100 à 300 euros (j'ai cru comprendre que l'on pouvait obtenir pour 200 euros de quoi débuter même si on ne va nier que cela reste une faible somme).

 

En espérant pouvoir faire connaissance avec vous tous ! je vous présente mes plus sincères salutations .

 
Posté : 03/10/2022 7:52
Matt
 Matt
(@matt)
Prominent Member BSA
 

Bienvenue ici, je t'invite à regarder ce post pour des conseils et potentielles directions à envisager lorsqu'il s'agit d'un setup débutant avec un budget défini, ou sinon de poser tes questions dans les topics correspondants.

https://www.besancon-sport-airsoft.com/2018/community/achat-vente/mon-premier-stuff/#post-4628

Ouvreur oui, mais pas lanceur de grenades !

 
Posté : 03/10/2022 8:11
Naincapable
(@naincapable)
Estimable Member BSA
 

Welcome ! 

Le nain.

 
Posté : 03/10/2022 8:12
Guill
(@guill)
Reputable Member Admin
 

Bienvenue !

Je suis un buisson, sans en être un....
J'aime bien me cacher quoi.

 
Posté : 03/10/2022 8:51
Izaran
(@izaran)
Reputable Member BSA
 

Bienvenue !! 🙂 

Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n’est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… Je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent : « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? » Eh bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…
Otis aka Edouard Baer

 
Posté : 04/10/2022 5:40
Share: