Notifications
Retirer tout

MinestroneN7

3 Posts
3 Utilisateurs
0 Likes
294 Vu
MinestroneN7
(@minestronen7)
New Member
Début du sujet
 

Bonjour je m'appelle Cyril, j'ai 18 ans et je n'ai pas d'expérience pour le moment. Je ne possède pas encore de réplique.

Je suis de Baume les Dames. Et j'étudie dans une université à Besançon. 

Mon pseudo est composé du nom de mon '' original caracter '' en dessin et de mon jeu vidéo favoris.

 

Je m'intéresse à l'airsoft sérieusement depuis a peine plus d'un an (oui je sais j'étais encore mineur mais chut). J'ai finis par me retrouver passionné par l'univers et je souhaite réellement la découvrir en jouant et en pratiquant avec d'autres passionnés. 

Je m'intéresse également beaucoup sur tout ce qui touche à la mécanique et à l'upgrade. J'adore le travail manuel et la reflexion, une de mes passions se trouvant être les Lego. 

 

Je souhaite débuter avec une réplique d'assaut et avec un budget de 400 euros environ (ce qui arrivera dans peu de temps). Mais à terme je compte toucher à tout et garder uniquement les styles de jeux qui m'intéresseront le plus.

Ps : je ne suis pas très bon en orthographe donc je m'en excuse et j'espère avoir vraiment limité mon nombre de fautes ! 

 
Posté : 08/11/2022 3:40
Izaran
(@izaran)
Reputable Member Admin
 

Salut @minestronen7,

 

Bienvenue à Toi sur le forum.

Si tu as des questions pour ta réplique n'hésite pas à poser tes questions, et si tu le souhaites certaines questions on été posé/répondu sur le topic ci-dessous.

https://www.besancon-sport-airsoft.com/2018/community/achat-vente/mon-premier-stuff/#post-4628

Si tu veux, tu peux aussi t'inscrire sur une de nos parties du dimanche afin de venir rencontré les joueurs et échangé de vive voix avec eux. (si tu possède une paire de lunettes de protection) 

Au plaisir sur le terrain,

J'aime le vô !!

 
Posté : 08/11/2022 4:40
Naincapable
(@naincapable)
Estimable Member Admin
 

Bienvenu ! 

Le nain.

 
Posté : 09/11/2022 9:06
Share: