Notifications
Retirer tout

Neftalis

8 Posts
6 Utilisateurs
0 Likes
121 Vu
Neftalis
(@neftalis)
Active Member
Début du sujet
 

Présentation :
- Pseudo : Neftalis
- Origine de ton pseudo : Date depuis trop longtemps, mais de souvenir d'un prénom que j'ai entendue il y a des année
- Prénom : Ludovic
- Année de naissance : 1989
- Profession : responsable d'une agence de location de véhicules
- Adresse : Rioz
- Comment avez vous connu l'association BSA : internet

Si tu pratiques déjà l'airsoft ?

Jamais pratiqué

Si tu n'a jamais pratiqué l'airsoft ?
- tes motivations : l'envie de voir ce que ca donne
- les raisons de ton choix : la chance qu'il y ai une asso a Besançon, je ne suis arrivé dans la région il y a peux.
- Quel style de réplique tu voudrais ? honnêtement je sais pas, commencer avec un pistolet ou un petit smg, ou une occaz, déjà voir ce que ça donne et cibler plus tard le bon choix, j'aime beaucoup les batteuse, mais je sais que c'est un mode de jeux très spécial, et onéreux donc a voir..
- Quel est ton budget ? dépendra de la motivation.

 

 
Posté : 27/02/2023 7:03
Farltek
(@farltek)
Trusted Member BSA
 

Bienvenue ! 
Si jamais, je réfléchis à vendre mon SMG (Marui). Il est extraordinaire, mais j’ai trop de répliques, je joue jamais avec, je l’ai acheté il y a un mois, je ne l’ai pas encore utilisé vraiment..

N’hésites donc pas à me contacter si tu cherches a t’équiper 😊 

« Aucun d’entre nous n’est plus intelligent que l’ensemble d’entre nous. »

 
Posté : 27/02/2023 8:30
Naincapable
(@naincapable)
Estimable Member Admin
 

Bienvenu a toi ! 

Le nain.

 
Posté : 28/02/2023 7:32
Neotiks
(@neotiks)
Eminent Member BSA
 

Bienvenu 😉

 
Posté : 28/02/2023 11:54
Pere Fichtre
(@pere-fichtre)
Active Member
 

Bonjour bonjour et bienvenu !(mdr je dis bienvenu alors que je suis même pas encore membre)

Comme première réplique je te conseil une petite Cyma (il vende une AK et une M4 à 115€-130€ sur AE) c'est cheap mais robuste. Tu prend un canon de précision à la bonne longueur avec diamètre intérieur 6.02mm de marque ATM, et PAF ! t'as un truc grave précis pour moins de 150€. 

perso je joue encore avec ma petite AK47 après presque 5 ans d'utilisation. (quand je pense que je l'avais payé 77,41€... l'inflation messieurs!) 

If it looks stupid But it works,
It ain't stupid

 
Posté : 28/02/2023 2:34
Neftalis
(@neftalis)
Active Member
Début du sujet
 

merci pour vos com je me disait que je verrai surtout sur " le terrain "

Comme j'avoue ne pas y connaitre grand chose en réplique, et entre tout les revendeur....

Par ce que après faut que ça plaise esthétiquement aussi.

j'aime beaucoup ce qui se rapproche des winchester aussi mais pas sur que ça soit très viable pour des sessions

 

Ce message a été modifié Il y a 1 an parNeftalis
 
Posté : 28/02/2023 4:58
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

Bonjour et bienvenu,

Dans un premier temps tu pourrais venir assister à une partie pour voir comment ça se déroule et si ça te botte.

C'est vrais que c'est une discipline qui requiert du temps et de l'argent...

Pour les répliques nous pourrons en parler en temps et en heure, car ça va dépendre de ce que tu cherches. Précisons qu'onéreux ne rime pas forcément avec qualité, performance ne rime pas avec économie...

À bientôt 😉

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 28/02/2023 5:06
Neftalis
(@neftalis)
Active Member
Début du sujet
 

oui c'est plutôt ce a quoi je pensais c'est plus simple de parler de vive vois plutôt que par commentaire ou sur le net.

 
Posté : 28/02/2023 5:12
Share: