Notifications
Retirer tout

Pere Fichtre

5 Posts
5 Utilisateurs
0 Likes
186 Vu
Pere Fichtre
(@pere-fichtre)
Active Member
Début du sujet
 

Coucou bonsoir !

Présentation :
- Photo :                                          J'arrive pas a envoyer de photo du coup ça attendra ^^ 
- Pseudo :                                       (Père) Fichtre
- Origine de ton pseudo :              C'est mon surnom d'étudiant. 
- Prénom :                                      Milan
- Année de naissance :                 11/10/1996
- Profession :                                 1gnégneur consultant (ça fais genre c'est intélitruc à faire des études mais tout le monde sais                                                                                                                              que ça rend plus alcoolique que compétent)
- Adresse :                                      Besançon
- Comment avez vous connu 
 l'association BSA :                        J'ai demandé à un vendeur dans une ramdom boutique d'airsoft x) 

Si tu pratiques déjà l'airsoft ?

Je pratique l'Airsoft depuis 2016 un peu près. J'ai faits pas mal de trucs différents : en club, sur des terrains privés et un peu moins privés (oui je sais c'est pas bien mais je le fais plus promis). J'ai été trésorier et responsable du club de mon école sup à Belfort pendant une petite période (ça fait joli mais en soit, il s'est pas passé grand-chose). 

Niveau réplique je joue essentiellement avec mon AK47 cyma (qui a vite changé de canon) et un peu avec un urban sniper tout moche mais qui a plus de 150€ d'upgrade. Je suis en train de retaper mon P90 Cybergun qui sera bientôt jouable. bref team garage, acheté pas cher pour upgrade sans galère. 

Mon style de jeu ? Ténébreux ! Non plus sérieusement je sais pas trop quoi répondre à ça. genre je prends une réplique et je fais Panpan quand je vois quelqu'un x)

 

Bref je vais récupéré mon matérielle début Mars (j'ai emménagé sur Besak ressèment) et je serai très heureux de pouvoir jouer avec vous 😊 

 

A bientôt,

Père Fichtre

Ce message a été modifié Il y a 1 an par Pere Fichtre

If it looks stupid But it works,
It ain't stupid

 
Posté : 07/02/2023 2:24
Izaran
(@izaran)
Reputable Member Admin
 

Salut Fichtre, 

Bienvenue à toi 🙂

J'aime le vô !!

 
Posté : 08/02/2023 7:05
Naincapable
(@naincapable)
Estimable Member Admin
 

Salut a toi amis des p90 ! 

Bienvenu !

Le nain.

 
Posté : 08/02/2023 7:17
Sergent
(@sergent)
Membre
 

Welcome 😃

 
Posté : 08/02/2023 8:20
Leon
 Leon
(@leon)
Honorable Member Admin
 

Hello et bienvenue !!

"Moi je serais vous, je vous écouterais. Non. Moi je serais nous, je vous… Si moi j'étais vous, je vous écouterais."

 
Posté : 08/02/2023 6:09
Share: