Notifications
Retirer tout

Blackbird

6 Posts
6 Utilisateurs
0 Likes
128 Vu
Blackbird
(@blackbird)
Membre
Début du sujet
 

Re-bonjour à tous !

Après un long moment depuis la première présentation et l’impossibilité de venir jouer jusqu’à présent, je me devais de rafraîchir les mémoires et rééditer ma prestation 😌

Dans le doute j’ai renvoyé tout les documents nécessaires à l’inscription. 

Aller c’est partie pour la présentation : 

Salut à tous, j’ai préféré utiliser le modèle de présentation pour plus de facilité, mais si je devait aller un poil plus loin dans les présentations, je dirait que je souhaite me remettre à l’airsoft après un bon moment sans jouer. La raison est dû à de nombreux déplacements qui m’ont contraints à revoir mes priorités.

Maintenant que je suis installé à Besançon, j’aimerais reprendre l’airsoft avec une assos sérieuse et active qui sais relâcher la pression quand il le faut tout en étant fairplay.
j’ai pratiqué l’airsoft en assos pendant quelques années  au sein de la 51 eme compagnie en tant que membre du conseil.
je serrait donc ravie de venir rencontrer les membres de l’assos et pourquoi pas faire une partie découverte pour voir si ça match.
Pour le reste je vous laisse découvrir la suite de ma présentation juste ci-dessous 😉

- Photo :
- Pseudo : Blackbird
- Origine de ton pseudo : Blackhawk down
- Prénom : mickael
- Année de naissance : 1989
- Profession : Artiste tatoueur
- Adresse : Besançon 
- Comment avez vous connu l'association BSA : internet 

Si tu pratiques déjà l'airsoft ?
- Depuis combien de temps ? 5 ans
- Ou ca ? Reims (51 eme compagnie)
- Avec quel réplique ? Vfc avalon saber cqb / vfc samuraï edge / mp7 gbbr tokyo marui/ T marui 1911 warrior désert / extrem 45 tokyo marui.
- Quel est ton style de jeu ? Tactique 

HÂTE DE VOUS RENCONTRER !

Merci à tous et à très bientôt !

Ce message a été modifié Il y a 3 mois 2 fois par Blackbird
 
Posté : 22/01/2024 12:34
Matt
 Matt
(@matt)
Prominent Member Admin
 

(re) bienvenue parmi nous 😉 au plaisir de te voir sur les terrains, déjà quelques années d'Airsoft c'est top, tu ne devrais pas être perdu chez nous, du moins je ne pense pas !

Pour ce qui est du style de jeu nous faisons de tout au sein de cette asso, de la dominicale sans prétention chez nous ou chez d'autres associations, de l'organisation de partie sur nos terrains pour les assos du coin ainsi qu'une section tactique pour les plus foufous (les Branq') 😉 

à bientôt !

Ce message a été modifié Il y a 3 mois parMatt

Ouvreur oui, mais pas lanceur de grenades !

 
Posté : 23/01/2024 10:06
Naincapable
(@naincapable)
Estimable Member Admin
 

Bienvenu ! 

Le nain.

 
Posté : 24/01/2024 6:38
Tim
 Tim
(@tim)
Active Member BSA
 

Bienvenu et à bientôt sur le terrain 

 
Posté : 25/01/2024 4:44
Leon
 Leon
(@leon)
Honorable Member Admin
 

Bienvenue !

"Moi je serais vous, je vous écouterais. Non. Moi je serais nous, je vous… Si moi j'étais vous, je vous écouterais."

 
Posté : 25/01/2024 5:38
Izaran
(@izaran)
Reputable Member Admin
 

Re welcome !!! 

J'aime le vô !!

 
Posté : 26/01/2024 6:59
Share: