Notifications
Retirer tout

Zamo

8 Posts
5 Utilisateurs
0 Likes
135 Vu
Zamo
 Zamo
(@zamo)
Active Member BSA
Début du sujet
 

Bonjour,

Présentation :
- Pseudo : Zamo
- Origine de ton pseudo : Pseudo utilisé dans la plupart de mes jeux.
- Prénom : Mathieu
- Année de naissance : 1997
- Profession : Développeur web
- Adresse : Saint-Vit
- Comment avez vous connu l'association BSA : Recherche google

Si tu pratiques déjà l'airsoft ?
- J'avais fait de l'airsoft pendant quelques mois il y à ~6 ans
- Ou ca ? A Lons-Le saunier
- Avec quel réplique ? Une M4 que j'ai toujours mais qu'il faut que je fasse réparer.
- Quel est ton style de jeu ? J'avais pas vraiment eu le temps de développer un style de jeux.

Pourquoi reprendre l'airsoft ?
- mes motivations : Je pratique déjà plusieurs sports individuels et j'aimerais me mettre à un sport collectif. Et plus particulièrement l'airsoft parce que j'aime le côté simulation, la recherche de la tenue et de l'équipement qui vons bien, les répliques réalistes etc...

- Quel style de réplique tu voudrais ? Je garderais probablement mon ancienne M4 au début donc fusil d'assaut classique, et j'aimerais bien faire l'acquisition d'une réplique plus courte et plus légère type P90 ou MP5.

- Quel est ton budget ? J'ai des restes d'équipement, et j'ai le budget pour acheter ce qu'il me manquerait.

Ce message a été modifié Il y a 3 mois par Zamo
 
Posté : 21/01/2024 4:59
Matt
 Matt
(@matt)
Prominent Member Admin
 

Bienvenue chez nous, n'hésite surtout pas si tu as des questions 😉

Ouvreur oui, mais pas lanceur de grenades !

 
Posté : 21/01/2024 8:06
Naincapable
(@naincapable)
Estimable Member Admin
 

Bienvenu a toi chers potentiel confrère de bon gout adorateur de p90 ! 

Le nain.

 
Posté : 22/01/2024 6:55
Zamo
 Zamo
(@zamo)
Active Member BSA
Début du sujet
 

Merci ! 😉

Maintenant je vais remplir et envoyer le formulaire d'inscription.

J'ai vu qu'ensuite il me sera possible de m'inscrire en tant qu'invité sur une de vos parties.
Petite question :

- Est-ce que vous avez l'habitude de prêter une réplique pour les invités en partie d'essai ?

 

Edit : Je viens de voir que le formulaire d'inscription demande de joindre la cotisation. Du coup je me demande s'il est possible de faire une séance d'essai avant de renvoyer ce formulaire ?

Ce message a été modifié Il y a 3 mois 2 fois parZamo
 
Posté : 23/01/2024 6:45
Naincapable
(@naincapable)
Estimable Member Admin
 

salut @zamo le formulaire d'inscription n'est pas obligatoire initialement, le paiement sera a faire après ta seconde partie en tant qu'invité, la première c'est la découverte, seconde parrainage.

ce qui est obligatoire pour venir c'est au moins un scan de la carte d'identité et une attestation de responsabilité civile ( https://www.besancon-sport-airsoft.com/2018/envie-dessayer/)

en général on ne prête pas de réplique désoler.

le minimum pour venir jouer c'est lunette de protection (protection d'airsoft, pas les lunettes de soleil du cousin), en général s'il y a la norme en166B (recommander) c'est ok

 

je lis dans ta présentation que tu a déjà une réplique, tu peux l'apporter et l'utiliser (si elle fonctionne encore) on la passera au chrony pour être sur de pas faire mal au copain :)=

Le nain.

 
Posté : 23/01/2024 7:36
Zamo
 Zamo
(@zamo)
Active Member BSA
Début du sujet
 

Merci de ta réponse @Naincapable.

Pour les protections j'ai ce qu'il faut.

Pour la réplique, comme je disais il faut que je la fasse réparer.
J'ai vu qu'il y a raid équipement à Dijon comme grosse boutique d'airsoft dans le coin, je ne sais pas s'ils font de la réparation ?

Sinon pas grave je rachèterais, un petit p90 me tente bien ;).

C'est quoi les puissances max chez vous ? Ca tourne dans les 350 fps pour les AEG en général de mémoire ?

 

 
Posté : 23/01/2024 9:10
Leon
 Leon
(@leon)
Honorable Member Admin
 

Bienvenue ! 

"Moi je serais vous, je vous écouterais. Non. Moi je serais nous, je vous… Si moi j'étais vous, je vous écouterais."

 
Posté : 25/01/2024 5:36
Izaran
(@izaran)
Reputable Member Admin
 

Bienvenue à Toi 🙂

J'aime le vô !!

 
Posté : 26/01/2024 7:00
Share: