Notifications
Retirer tout

Pawl

14 Posts
7 Utilisateurs
0 Likes
218 Vu
Pawl
 Pawl
(@pawl)
Active Member BSA
Début du sujet
 

Présentation :
- Pseudo : Pawl
- Origine de ton pseudo : De mon vrai prénom Paul, ce speudo vient du latin paulus : Petit. Ce speudo me correspond car je suis un petit bonhomme
- Prénom : Paul
- Année de naissance : 2002
- Profession : Fromager
- Adresse : Besançon
- Comment avez vous connu l'association BSA : C'est le premier lien dont je suis tombé dessus sur internet en cherchant des teams airsoft

 

- tes motivations : Je n'ai jamais pratiqué l'airsoft, mais ce domaine m'a toujours plus. J'ai déjà pratiqué du paintball et joué à différents jeu de simulation de guerre/tactique style Arma 3, R6 ou autres.

- les raisons de ton choix : Entraide, le partage, la cohésion d'équipe, faire une activité qui me plait.
- Quel style de réplique tu voudrais ? J'aime bien les snipers, mais, en tant que débutant, je me pencherais tout d'abord sur les fusils mitrailleurs type vector ou mp5.
- Quel est ton budjet ? : Mon budget, sera étalé sur plusieurs mois mais on peut dire 500euros.

 

Merci d'avoir lu ma candidature

Pawl

 
Posté : 06/08/2023 4:02
Izaran
(@izaran)
Reputable Member Admin
 

Salut @Pawl, bienvenue sur le Forum !!

 

N'hésite pas si tu as des questions 😉

 

J'aime le vô !!

 
Posté : 06/08/2023 6:15
Leon
 Leon
(@leon)
Honorable Member Admin
 

Bienvenue ! 

"Moi je serais vous, je vous écouterais. Non. Moi je serais nous, je vous… Si moi j'étais vous, je vous écouterais."

 
Posté : 07/08/2023 2:54
Farltek
(@farltek)
Trusted Member BSA
 

Hello!

Bienvenue 🙂

« Aucun d’entre nous n’est plus intelligent que l’ensemble d’entre nous. »

 
Posté : 07/08/2023 3:47
Pawl
 Pawl
(@pawl)
Active Member BSA
Début du sujet
 

Bonjour,

 

Merci à tous.

 

J'aimerais savoir, en premier temps, comment ce passe l'inscription, rejoindre une partie en tant qu'invité.

Puis en second temps, quel réplique vous me recommanderiez?

 

 
Posté : 08/08/2023 7:21
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

Hello, bienvenue chez nous !

Alors pour nous rejoindre il faut déjà effectuer une partie découverte en tant qu'invité (afin de voir si la discipline et l'esprit de l'association plaît).

Pour cela tu t'inscris simplement sur une partie en cliquant sur la vignette, un admin validera l'inscription.

Suite à cette partie tu pourras te réinscrire en tant qu'invité et effectuer un parrainage. Si celui-ci est positif tu pourras t'inscrire chez nous.

En ce qui concerne les répliques, déjà ça va dépendre de tes goûts ainsi que de tes moyens...

C'est une discipline assez onéreuse, et prendre des répliques bas de gamme (type jing gong à 200e) risque plus de te dégoûter qu'autre chose !

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 09/08/2023 9:06
Pawl
 Pawl
(@pawl)
Active Member BSA
Début du sujet
 

Bonjour,

 

Merci de ta réponse.

 

Questions,

En premier temps, faut-il que j'envoie ma carte d'identité en mail? Car sinon impossible de rejoindre une partie en invité.

De plus, j'ai vu que la location d'arme n'est plus d'actualité, donc je suppose qu'il faut acheter et donc pas possible d'emprunter en premier temps?

 

Merci à vous.

 
Posté : 09/08/2023 10:42
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

@pawl 

Oui c'est possible qu'il faille envoyer ta CNI à un des membres du comité.

Alors première chose, on ne parle jamais d'arme en airsoft, il faudra prendre l'habitude d'utiliser le termes "réplique" 😉

Ensuite nous avons arrêté la location oui, dans un premier temps je pense que venir déjà regarder une partie pour te faire une idée serait bien

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 10/08/2023 5:34
Pawl
 Pawl
(@pawl)
Active Member BSA
Début du sujet
 

Bien, je me suis fais plaisir.

En attendant l'acceptation des membres du comité.

 
Posté : 10/08/2023 1:25
Pawl
 Pawl
(@pawl)
Active Member BSA
Début du sujet
 

Bonjour à tous,

 

Celà fait un moment que j'essaie de rejoindre une partie avec peu de personne mais sans résultat.

 

J'aimerais savoir, si il est possible de rejoindre une partie même avec peu de monde pour que je puisse commencer dans le monde de l'airsoft.

J'ai fait ma demande pour dimanche, toujours en attente depuis.

 

Bien cordialement,

 

Pawl

 
Posté : 02/09/2023 8:37
Naincapable
(@naincapable)
Estimable Member Admin
 

hello pawl, les fois précédente, il n'y avait pas assez de monde, pour cette fois ça devrait ce faire, il faut juste attendre que les personne ayant les droits pour accepter les invitations t'accepte (si la partie est maintenue), j'ai demander sur FB si elle était maintenu.

Le nain.

 
Posté : 02/09/2023 10:15
Pawl
 Pawl
(@pawl)
Active Member BSA
Début du sujet
 

C'est bon, juste pour info, je ne connais pas trop le bois 0, on se gare sur le parking soit dans un champ? Et c'est 8h30 là bas ou la partie commence?

 

Merci à toi

 
Posté : 02/09/2023 12:18
Pawl
 Pawl
(@pawl)
Active Member BSA
Début du sujet
 

Excuse moi, c'est un lotissement maintenant, donc on se rejoin là bas sur le parking c'est ça?

 

 
Posté : 02/09/2023 12:21
matiou88
(@matiou88)
Trusted Member BSA
 

tu as plusieurs parking le long de la route, l’idéal et de s’y retrouver pour 8h, le temps de se préparer, de te faire découvrir le terrain, quelques explications, contrôle puissance et go ! 

BSA - Ghillie Man

 
Posté : 02/09/2023 1:42
Share: