Notifications
Retirer tout

Pawl

14 Posts
7 Utilisateurs
0 Likes
218 Vu
Pawl
 Pawl
(@pawl)
Active Member BSA
Début du sujet
 

Présentation :
- Pseudo : Pawl
- Origine de ton pseudo : De mon vrai prénom Paul, ce speudo vient du latin paulus : Petit. Ce speudo me correspond car je suis un petit bonhomme
- Prénom : Paul
- Année de naissance : 2002
- Profession : Fromager
- Adresse : Besançon
- Comment avez vous connu l'association BSA : C'est le premier lien dont je suis tombé dessus sur internet en cherchant des teams airsoft

 

- tes motivations : Je n'ai jamais pratiqué l'airsoft, mais ce domaine m'a toujours plus. J'ai déjà pratiqué du paintball et joué à différents jeu de simulation de guerre/tactique style Arma 3, R6 ou autres.

- les raisons de ton choix : Entraide, le partage, la cohésion d'équipe, faire une activité qui me plait.
- Quel style de réplique tu voudrais ? J'aime bien les snipers, mais, en tant que débutant, je me pencherais tout d'abord sur les fusils mitrailleurs type vector ou mp5.
- Quel est ton budjet ? : Mon budget, sera étalé sur plusieurs mois mais on peut dire 500euros.

 

Merci d'avoir lu ma candidature

Pawl

 
Posté : 06/08/2023 4:02
Izaran
(@izaran)
Reputable Member Admin
 

Salut @Pawl, bienvenue sur le Forum !!

 

N'hésite pas si tu as des questions 😉

 

J'aime le vô !!

 
Posté : 06/08/2023 6:15
Leon
 Leon
(@leon)
Honorable Member Admin
 

Bienvenue ! 

"Moi je serais vous, je vous écouterais. Non. Moi je serais nous, je vous… Si moi j'étais vous, je vous écouterais."

 
Posté : 07/08/2023 2:54
Farltek
(@farltek)
Trusted Member BSA
 

Hello!

Bienvenue 🙂

« Aucun d’entre nous n’est plus intelligent que l’ensemble d’entre nous. »

 
Posté : 07/08/2023 3:47
Pawl
 Pawl
(@pawl)
Active Member BSA
Début du sujet
 

Bonjour,

 

Merci à tous.

 

J'aimerais savoir, en premier temps, comment ce passe l'inscription, rejoindre une partie en tant qu'invité.

Puis en second temps, quel réplique vous me recommanderiez?