Présentation

Notifications
Retirer tout

Présentation

3 Posts
3 Utilisateurs
0 Likes
128 Vu
Sylvain.0
(@sylvain-0)
New Member
Début du sujet

- Pseudo : Sylvain

- Origine de ton pseudo : Sylvain est un prénom grec qui signifie être de la forêt qui est également mon prénom 

- Prénom : Sylvain 

- Année de naissance :2003

- Profession : je suis chômage pour l'instant 

- Adresse : ville uniquement Boulot 

- Comment avez vous connu l'association BSA : j'ai déjà entendu parler de votre association et j'ai essayé une partie avec vous au bois zéro il y a 1 ans et j'ai décidé de me remettre à l'airsoft chez vous 

Si tu pratiques déjà l'airsoft ?

- Depuis combien de temps ? J'ai quelques fois pratiqué l'airsoft a Valentin chez B.A.T a école Valentin 

- Ou ca ? B.A.T à école Valentin 

- Avec quel réplique ? J'utilise une M16 moderne avec un viseur holographique 

- Quel est ton style de jeu ? Je suis quelqu'un qui joue plutôt en retrait 

Posté : 10/08/2023 3:15
Matt
 Matt
(@matt)
Prominent Member Admin

bienvenue chez nous !

Ouvreur oui, mais pas lanceur de grenades !

Posté : 12/08/2023 8:27
Izaran
(@izaran)
Reputable Member Admin

Ola Sylvain et bienvenue à Toi 

Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n’est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… Je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent : « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? » Eh bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…
Otis aka Edouard Baer

Posté : 13/08/2023 7:07
Share: