presentation chauch...
 
Notifications
Retirer tout

presentation chauch25

5 Posts
4 Utilisateurs
0 Likes
512 Vu
El-totor
(@el-totor)
Estimable Member BSA
Début du sujet
 

- Photo :
- Pseudo :chauch25
- Origine de ton pseudo :raccourci  de mon nom de famille 
- Prénom : olivier
- Année de naissance :1984
- Profession :technicien de maintenance porte automatique
- Adresse : charnay
- Comment avez vous connu l'association BSA :recherche google

Si tu n'a jamais pratiqué l'airsoft ?
- tes motivations j'ai déjà essayer il y a très longtemps avec des amis cela m'avais bien plus mais a l'époque je n'avais pas les fonds ni le temps pour cette activité
- les raisons de ton choix
- Quel style de réplique tu voudrais ? m4 , ak ,mp5 ,ou  p90 pas vraiment arrêté  sur le model j'avais essayé la aku74 mais elle faisait trop jouet a mon gout.( besoin de conseil) a oui  un colt 1911 c'est la base lol.
- Quel est ton budjet ? je c'est environ 500 c'est déjà pas mal.

 
Posté : 14/04/2020 7:58
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

Salut et bienvenue ici, 

Hésite pas à regarder les messages que l'on post sur les dernière présentation sur le forum ça pourra répondre à pas mal de tes questions je penses. Notamment sur la présentation de Batman qui a le même budget que toi. 

Pareil on a plusieurs topic sur le forum concernant le matériel, et si jamais tu as une question tu l'a pose 😉 

A dans 1 mois sur les terrains 😜 

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 14/04/2020 8:51
Batman
(@batman)
Active Member
 

Bienvenu !

Effectivement j'ai eu énormément de bons conseils sur mon post de présentation et sur celui pour aider a achat de ma première replique, ça va te servir ! 

A bientôt 

B.

 
Posté : 14/04/2020 9:26
El-totor
(@el-totor)
Estimable Member BSA
Début du sujet
 

OK merci je vais regarder tout ça . 

 
Posté : 14/04/2020 10:26
Havok8025
(@havok8025)
Active Member
 

Bienvenu ! On va commencer à être suffisamment de nouveau pour faire un débutant VS vétéran :') 

 
Posté : 14/04/2020 11:29
Share: