Notifications
Retirer tout

Tulkas

5 Posts
5 Utilisateurs
4 Likes
283 Vu
Tulkas
(@tulkas)
Eminent Member BSA
Début du sujet
 

Présentation :

- Pseudo : Tulkas
- Origine de ton pseudo : Un prénom viking utilisé pour du Rôle Play et garder par la suite en Pseudo.
- Prénom : Arthur
- Année de naissance : 02/06/2000
- Profession : Intérimaire (Actuellement Technicien)
- Adresse : Quingey
- Comment avez vous connu l'association BSA : Avec des recherches google.

Si tu n'a jamais pratiqué l'airsoft ?

- Tes motivations : Ayant regardé beaucoup de vidéo Airsoft (principalement américaine) avec admiration, je souhaites désormais pratiquer ce sport qui à l'aire formidable. Ce que je recherche c'est de passer des bon moments, de faire de nouvelle connaissance et de pouvoir pratiquer une activité en équipe. Je me donnerais à fond pour m'intégrer correctement parmi vous.

- Les raisons de ton choix : Je recherche une activité qui peu me plaire et je penses sans problème que le Airsoft peux me permettre sortir de ma routine. Tout ce que je souhaites c'est de pouvoir apprendre encore plus à vos côtés et de m'amuser avant tous, tout en m'investissant dans votre association.

- Quel style de réplique tu voudrais ? A l'heure actuel je n'en ais aucune idée mais je compte sur vos suggestion pour m'orienter vers un style que je pourrais apprécier.

- Quel est ton budget ? Je n'ais pas de budget de fixe mais je penses pas au delà de 300-400€.

 

Merci d'avoir pris le temps de lire et je suis entièrement disponible pour répondre à des questions. Bonne journée

 
Posté : 08/10/2022 12:55
Guill
(@guill)
Membre
 

Bienvenue ! 

Je suis un buisson, sans en être un....
J'aime bien me cacher quoi.

 
Posté : 08/10/2022 1:58
Tulkas reacted
Izaran
(@izaran)
Reputable Member Admin
 

Bienvenue ! 🙂

J'aime le vô !!

 
Posté : 08/10/2022 3:05
Tulkas reacted
Matt
 Matt
(@matt)
Prominent Member Admin
 

bienvenue ! 

https://www.besancon-sport-airsoft.com/2018/community/le-materiel/arcturus-lite-mur-mod-b-cqb-aeg/#post-4576

https://www.besancon-sport-airsoft.com/2018/community/achat-vente/mon-premier-stuff/

Voici deux topics qui pourraient te donner une bonne piste pour ton premier équipement  

Ouvreur oui, mais pas lanceur de grenades !

 
Posté : 08/10/2022 4:47
Tulkas reacted
Naincapable
(@naincapable)
Estimable Member Admin
 

Welcome ! 

Le nain.

 
Posté : 09/10/2022 6:12
Tulkas reacted
Share: