probleme cz scorpio...
 
Notifications
Retirer tout

probleme cz scorpion

5 Posts
2 Utilisateurs
0 Likes
2,273 Vu
cucho
(@skerim)
Active Member
Début du sujet
 

Bonsoir les gens je vous écris car j'ai une panne sur ma cz scorpion evo 3a1. En cherchant un peu sur internet je ne trouve pas de symptôme ressemblant au cas de ma réplique. 

j'ai deux problème le problème n°1 est que mon cz ne tire pas tout le temps alors que ma batterie était chargé. 

Pour le deuxième problème c'est le bolt catch de la réplique qui est devenu obsolète. Sans l'actionner après changement de chargeur, la réplique continue de tirer. 

Si quelqu'un si connais mieux que moi merci de me donner des infos.

Ps: j'aimerai aussi savoir comment pourais-je l'upgrader (portée et détente)

merci d'avance 😉 

a+ 

 

 

 
Posté : 28/01/2020 8:11
dav0902
(@dav0902)
Estimable Member BSA
 

est ce que la réplique fait des bips ?

 

la comme ça je dirais mosfet HS.

pour la porté les scorpion sont tres bon d origine faire mieux va te coûté chère pour de maigre gain. Et la détente si tu veux la raccourcir il existe la detente CNC qui raccourci un peu la course. 

 
Posté : 28/01/2020 8:39
cucho
(@skerim)
Active Member
Début du sujet
 

j'ai pas entendu de bruits particulier. justement mon scorpion à un ressort m105 et il a vraiment une faible portée. d'accord merci pour les infos. le fait que le mosfet soit hs ferait qu'il ne tire pas toute les billes. PS: des fois des billes sortent à un mètre après le canon

 
Posté : 28/01/2020 8:58
dav0902
(@dav0902)
Estimable Member BSA
 

Si c'est du bourrage ou les billes qui tombe dvt le cznon alors c'est peut être au niveau du hop up, je te conseille de demonterpour voir ce qu io y a. Si tu as peur redis moi et on verra ça ensemble si tu veux

 
Posté : 28/01/2020 9:05
cucho
(@skerim)
Active Member
Début du sujet
 

merci dav je l'ai passé à un pote qui a réparé le problème de tire j'ai testé quelques chargeurs sa remarche, mais le bolt catch ne refonctionne toujours pas 

 

 
Posté : 31/01/2020 3:37
Share: