Questions entretien...
 
Notifications
Retirer tout

Questions entretien & UpGrade

7 Posts
3 Utilisateurs
0 Likes
1,634 Vu
Meta
 Meta
(@meta)
Active Member
Début du sujet
 

Hello tout le monde !

J'ai quelques petites questions concernant ma réplique (pour rappelle une cm 16 Rider 2.0) :

- Une fois ma batterie rechargée, plutôt la remettre en place dans la cross ou la laisser en dehors ?

- Une petite aide à l'occase pour régler mon Hop-Up ?

- En quoi consiste l'Up Grade et comment faut il s'y prendre ?

Merci d'avance pour vos réponses =) 

                                                                                               Meta

 
Posté : 16/05/2019 8:20
Guill
(@guill)
Membre
 

_Batterie Nimh ? Perso je la laisse sortie de la réplique, je la recharge la veille de la partie et je l'installe dans la réplique juste avant de partir ou directement sur le terrain.

Si batterie Lipo d'autres sauront mieux que moi 🙄 

 

_Pour le hop-up je suis certain que quelqu'un sera disponible dimanche pour t'aider avec sa.

 

_L'upgrade en interne est faite pour (attention énumération) :

  -augmenter la portée de la réplique 

  -augmenter la cadence de la réplique

  -augmenter la précision de la réplique

  - améliorer le temps de réaction de la réplique

  -améliorer la longévité de ta réplique

  -réduire le bruit de l'interne de la réplique (parfois)

  -alléger la réplique ? (je sais pas vraiment si sa vaut le coup de citer sa) 

Après tu installe des pieces en fonction des critères qui t'intéresse (pour ma M14 en DMR j'ai pas de cadence et un temps de réaction assez long mais sa ne me dérange pas plus que sa)

Et pour l'externe mise a part alléger la réplique ou pour des questions de goût je ne saurais pas en dire plus. 🤗 

Edit: pour installer des pièces en interne tu peux soit demander de l'aide a quelqu'un ou fouiller sur internet pour te guider ( sinon tu risque de finir comme moi à démonter tes répliques à plusieurs reprises pour corriger des erreurs)

Je suis un buisson, sans en être un....
J'aime bien me cacher quoi.

 
Posté : 16/05/2019 8:42
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

La batterie vaut mieux la stocker dans un sac spécial batterie (ignifugé) si c'est une Lipo, sinon jamais dans la réplique, c'est mieux.

Chacun règle le hopup comme il aime (tir tendu, petite cloche...) , mais tu trouveras forcément quelqu'un pour t'aider direct sur le terrain, acta non verba...

L'upgrade consiste à changer les pièces d'origine de ta réplique par des pièces de meilleure qualité pour améliorer tes perfs (le minimum syndical pour chaque réplique c'est joint hopup et canon on va dire)

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 16/05/2019 8:43
Meta
 Meta
(@meta)
Active Member
Début du sujet
 

Déjà merci pour vos réponses ! En boutique on trouve ce genre de chose ? 

PV qu'est ce qu'un joint Hop-Up et un canon (plus long, plus fin, canon complet ou juste sortie de bouche ?)

 

 
Posté : 16/05/2019 9:39
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

Tu trouvera tout sur internet (airsoft entrepot, opstore, destockage game...)

Et vaut mieux que tu ailles regarder des vidéo sur YouTube pour tout t'expliquer, ou demander ce WE de vive voix

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 17/05/2019 5:11
Meta
 Meta
(@meta)
Active Member
Début du sujet
 

D'acc merci ! =)

 
Posté : 17/05/2019 4:49
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

Je me permet de déplacer ce topic dans une section plus appropriée du forum.

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 18/05/2019 9:55
Share: