Question FireHawk d...
 
Notifications
Retirer tout

Question FireHawk downgrade

10 Posts
5 Utilisateurs
0 Likes
823 Vu
Blitz
(@blitz)
Eminent Member
Début du sujet
 

Salut tout le monde j'ai un terrible pb technique.. 

J'ai voulu downgrade ma FireHawk (corps M4) en changeant le ressort. Le ressort d'origine était à vue d'oeil (et _w_ je pense peut le confirmer) à environ 1,5j... J'ai acheté un ressort type P90 à environ 0.9j pour pouvoir me faire plaisir en combat rapproché, cqb mais voilà, j'ai démonté ma réplique et ma Gear box V2, changé le ressort, tout remonté, et quand, sans chargeur, je test un coup en semi dans le vide, rien du tout, j'ai essayé avec 2 batterie différentes... En tout cas un genre d'élément de réponse comme si j'étais en fin fin fin de batterie lors du premier tir..

Je ne pense pas que ça vienne des batteries mais pas non plus de la Gear box enfin ça m'étonnerait. Selon vous d'où ce pb peut provenir ?

J'ai entendu dire que mon cher parrain Titripe possède une douce connaissance dans le démontage des répliques, et sachant que Jack possède une FireHawk, puissiez vous m'éclairer dans ce doute qui m'obsède.

Dans tous les cas toutes suggestions me sera j'en suis sûr très bénéfique ! Et qui plus est, ça presse (pour dimanche 15 décembre). 

J'attend vos rep la la dessus et pas d'inquiétude la prochaine vidéo sur ma chaîne arrive bientôt (demain si tout se passe comme prévu) 

 
Posté : 07/12/2019 8:21
Guill
(@guill)
Membre
 

Le piston est bien installé dans son emplacement ? (rails latéraux)

Un ressort 'SP90' ou pour la réplique P90 ? 

Je suis un buisson, sans en être un....
J'aime bien me cacher quoi.

 
Posté : 07/12/2019 11:21
titripe
(@titripe)
Reputable Member BSA
 

Bon bon bon... 

Alors pour commencer faut que tu identifie le problème.

Quand tu tire entend tu le moteur ce mettre en route ? 

Chose a vérifier en priorité, regarde si ton moteur est bien branché (oui je sais ça peut être con, attention au +&-)

Après sort le de la poignée et branche le et essaye de tirer un coup.(si il tourne ou pas)

Ça te permettra déjà d'éliminer un problème et de savoir si ça vie de la gearbox. 

Vérifie si tu a un fusible et son état.

La gearbox tu la démonter entièrement (ouverte en 2)

Il ce peut que tu l'ai mal remontée. 

Je te met en lien une vidéo tutoriel bien foutu. 

Regarde si tu a tout bien fait. 

https://youtu.be/6LhtPTi6hoc

 

 

 

 
Posté : 08/12/2019 5:59
Blitz
(@blitz)
Eminent Member
Début du sujet
 

@guill @titripe

Alors le ressort c'est M90 (faut de frappe) et effectivement le piston n'était pas correctement installé dans la gearbox. Je m'en suis rendu compte quand il fait son truc à 9:44 dans la vidéo. 

Après avoir remonté le tout à l'identique de la vidéo, je branche le moteur (sans le mettre dans la crosse et pas de réponse. Aucun bruit rien du tout... exactement comme avant de me rendre compte du mauvais remontage de la gearbox. 

Je test quand même avec le moteur dans la crosse, pareil. 

Le cablage m'a l'air d'être en bon état, j'ai respecté le code couleur des câbles avec le moteur.. 

Je suis au bout de ma vie les copains 😥 

 
Posté : 08/12/2019 9:02
Blitz
(@blitz)
Eminent Member
Début du sujet
 

Je viens de tester le moteur de ma FireHawk sur ma M4 ICS et il fonctionne parfaitement.

Et inversement le moteur M4 ne fonctionne pas sur la FireHawk non plus

Le pb vient probablement de la gearbox ou du cablage mais je n'en trouve pas l'origine je suis désappointé. 

 
Posté : 08/12/2019 10:03
Guill
(@guill)
Membre
 

Ton câblage a du se faire coincer dans la gearbox et un câble à été sectionné 🙄

Je suis un buisson, sans en être un....
J'aime bien me cacher quoi.

 
Posté : 08/12/2019 11:43
Leon
 Leon
(@leon)
Honorable Member Admin
 

Je vend un gbbr si tu veux xD ! 

"Moi je serais vous, je vous écouterais. Non. Moi je serais nous, je vous… Si moi j'étais vous, je vous écouterais."

 
Posté : 08/12/2019 5:15
PV
 PV
(@pv)
Honorable Member Admin
 

Je vais peut-être vendre le miens aussi 🙂

Des fois on n'a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c'est le grand qu'a dit.

 
Posté : 08/12/2019 5:22
titripe
(@titripe)
Reputable Member BSA
 

bon dépose moi ta réplique dans la semaine je vais regarder ,idéalement lundi soir .

 
Posté : 08/12/2019 7:33
Blitz
(@blitz)
Eminent Member
Début du sujet
 

@titripe je t'envoie un MP avec mon num c'est super cool de ta part ! 

@Leon quand je commencerai à faire des full-team sur le terrain je te recontacterai mais vu mon niveau actuel je vais rester sur de l'AEG x) 

 
Posté : 09/12/2019 3:21
Share: