Premiere replique m...
 
Notifications
Retirer tout

Premiere replique mal choisie ?

18 Posts
8 Utilisateurs
4 Likes
2,901 Vu
Biscuit
(@biscuit)
Estimable Member BSA
 

De memoire la 0,15g on peut en trouver en bio.

Peut être même dans les Natura buy. 

 
Posté : 24/06/2020 7:28
titripe
(@titripe)
Reputable Member BSA
 
  • Après si tu attends un peut je vais bientôt mettre en vente un pack réplique bien upgrades et réviser dernièrement, avec un pa et 5 chargeur, un red dot une mallette, prédécoupée pour tous ça. 
 
Posté : 25/06/2020 2:47
Entourloupe reacted
Mateus
(@mateus)
Estimable Member BSA
 

On est tous passé par là, on est tellement impatient de jouer que l'on achète une réplique avant d'avoir été voir comment se passait une partie ou d'en avoir essayé une. Voit déjà si le jeu et l'état d'esprit te conviennent avant de trop investir. Et surtout, écoute les conseils des joueurs, car des répliques, on en a vu passer, et certaines ne valaient pas un pet de chiwawa. Et il n'y a rien de pire en partie quand tu te retrouves avec une réplique qui bug ou qui n'est pas fichue de dépasser les 20 mètres de portée. Un pac comme te propose Titripe et très bien, même pour un joueur averti (qui en vaut deux lol). Je te dis ça car en cas de pb avec la réplique (je doute qu'il en ait), tu pourras toujours voir avec lui, il la connait et pourra t'aider. Je te rassure, je ne touche pas de commision sur la vente, même si finalement c'est une idée que je devrait creuser 🤔 . 

Donc vient voir déjà comment se déroule nos parties, essaye quelques répliques pour te rendre compte des performances et après tu sauras à quoi t'en tenir. Et Biscuit à tout à fait raison, le magasin que tu as été voir permet de se dépanner en cas d'urgence, mais évite le un maximum, tu vas te faire plumer et repartir avec un truc pas forcément top.

 
Posté : 26/06/2020 5:49
Entourloupe and titripe reacted
Page 2 / 2
Share: